Profil de coOly
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 16 janvier 2017 11:23

Résiliation et facturation

Bonjour,
J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents.
09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus.
09/01/2017: Je reçois un mail automatique me disant que je vais avoir des nouvelles d'ici 5 jours. Ce mail m'informe que je peux également téléphoner...ce que je fais. Après avoir essayé de me retenir (proposition 2 mois gratuit et l’installation de la box voo motion gratuite), il m'annonce que je dois attendre MAIS que la facturation s'arrêtera bien à la date du 17/01/2017.
15/01/2017: Installation proximus et débranchement définitif du matériel voo.
16/01/2017: Toujours pas de nouvelle, je ne suis même pas certain que ma demande de résiliation sera bien prise en compte car le mail automatique ne reprend pas le corps du message envoyé. Je suis facturé tout le mois de janvier.

J'aimerai donc savoir si je vais être facturé pour un service que je n'utilise plus depuis ce week-end.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

En tout cas, j'ai eu par 3 fois (Téléphone + MP sur ce forum) confirmation par des membres de chez VOO que la date de la clôture des facturations serait celle demandée dans ma demande. On me conseille de quand payer ma dernière facture mais que je serai remboursé des jours "non utilisés".
Je vous tiens au courant :-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si je ne me trompe pas, votre abonnement (facturation) chez VOO couvre tout ce mois de janvier, mais attendons la réponse d'un expert de chez VOO pour confirmation, bonne journée...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Une semaine de délai me parait raisonnable. Je pense que pour couper les services d'un client qui ne paye pas, il suffit pour VOO d'appuyer sur un bouton....

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour temps que vous n’avez pas reçu la lettre confirmant votre résiliation et remise du matériel encodé dans leur service vous serais facturer .vous auriez du écrire un recommandé .

a partir de juillet 2017 on va voir se qui von faire avec leur contrainte technique sa va changer:

http://www.killmybill.be/fr/resilier-abonnement-internet-15032702/

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

C'est scandaleux.....si je vais aujourd'hui dans un centre, ils ne me prendront pas mon matériel.
C'est clairement de l'abus et nullement une contrainte technique.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Quand je pense que j'ai attendu d'avoir la date de passage du technicien Proximus avant d'envoyer ma demande de résiliation....

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

C'est scandaleux.....si je vais aujourd'hui dans un centre, ils ne me prendront pas mon matériel.
C'est clairement de l'abus et nullement une contrainte technique.



avez vous reçu un couriez de leur part avec la date de rupture du contrat ??? et avez vous reçus le couriez pour rentrer votre matériel et votre résiliation a t-elle etait prise en compte chez eux ???

je vous conseille de leur retéléphoner et d’expliquer calmement que depuis une t'elle date vous étes chez proxi et que vous avez débrancher tous leur matériel ,mais comme dit si plus haut selon leur contrainte technique compter 1 mois pour avoir une réponse de leur part par courrier .

comme jai compris vous demander fin de vos service pour le 16/01/2017 donc avec un moi de plus pour contrainte technique sa seras pour le 16/02/2017 sa ces la loi VOO .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Non, comme je l'ai dit, je n'ai encore rien reçu comme nouvelles.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

C'est tout ce que j'ai reçu le 9 janvier. Et apparemment, ils n'ont toujours pas traité mon mail :/
Quand j'ai téléphoné ce jour, le gars m'a juste dit de patienter sans me confirmer la bonne réception de ma demande de résiliation

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

sans confirmation de leur part par courrier vous allez être facturer ,le mieux quand on résilie un contrat et un envoie recommandé ,maintenant le pire pour vous ces que vous allez avoir deux fournisseur a payer comme proxi et déjà installer comme j’ai pu lire n'attendez pas sonner et demandez le service résiliation afin de faire traité sa au plus vite.

ou envoyer un message privé a un expert voo ici sur se forum et expliquer votre situation n’oublier pas de mettre suivis sinon il ne pourras vous répondre

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

@dt4500: Merci pour vos conseils forts utiles :-)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

de rien j’espère que vos problème son résolu avez vous téléphoner ???

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

J'ai envoyé un message privé à un expert VOO sur ce forum mais je vais téléphoner aussi je pense :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...