D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 13 mars 2017 10:31

Reçu sms facture impayée mais tout est payé dans myVOO

Bonjour,
J'ai reçu ce matin un sms pour ma dernière facture me disant que celle-ci n'est pas payée,
mais lorsque je vais sur MYVOO, celui ci me dit que toute mes factures sont payées (j'ai fait capture d'écran si besoin).
Bizarre quand même!
Pourriez-vous me dire ce qu'il en ai, merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deborah,

Votre prélèvement par domiciliation a été rejeté à deux reprises le 6 et le 10 mars, raison pour laquelle vous avez reçu un sms de rappel.
Étant donné ces deux rejets, vous devez payer manuellement votre facture pour être en ordre. Avez-vous les informations utiles (n° de compte, montant et communication structurée) ? Si ce n'est pas le cas, je peux vous les envoyer par message privé :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Peut-être qu'il s'agit d'un problème de timing, avez-vous payé votre facture ces derniers jours ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

bonsoir, j'ai fais le paiement manuellement le 16 mars mais sais toujours pas comptabiliser sur my voo alors que quand je rentre dans my voo il me met que tout es payé et toujours une facture impayée bien a vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deborah,

Avec le week-end il est probable que votre paiement sera totalement régularisé dans myvoo lundi ou mardi au plus tard.

Il est fréquent qu'il faille un léger délai au niveau de l'affichage.

Quelle était la date limite de ce paiement ? si elle est passée, il faudra voir avec un expert voo s'il risque d'y avoir des frais de rappel ou pas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

bonjour le 6 mars mais des que j'ai reçu le 2 eme SMS j'ai payé la facture avec le montant mis sur le SMS et la communication structurée mais sur mon comte quand je vais sur ordre permanent j'ai la même qui dois se décompter le 23 mars 2017

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier et le montant versé le 16 mars nous est bien parvenu ce matin :)

@Xena : Je pense qu'il s'agit plutôt d'une domiciliation et pas d'un ordre permanent :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...