Profil de Adrien90
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 23 décembre 2019 09:55

.évasion ne s'allume pas

Bonjour, je possède un décodeur tv. Ne fonctionnait pas depuis un petit moment. J’essaye d’allumer le décodeur mais rien ne passe même là box n’a plus de led pour le décodeur tv. 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

C’est très bizarre le décodeur, j’ai bougé le bouton derrière le décodeur off/on et elle marchait bien après quelques seconde de démarrage. Le problème venait de quoi ?

 

merci à toi le problème est résolu 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez quoi comme décodeur ? les S6 et S9 ne sont plus fonctionnels car techniquement plus adaptés.

Les autres devraient toujours fonctionner mais si ils sont déconnectés depuis longtemps, ils peuvent avoir perdu leurs droits.

 

Par contre je ne comprend pas trop votre commentaire concernant le témoin de la box, vous pouvez être plus précis ?

 

Pensez à vous assurer que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil, si c’est un problème de droit, les officiels en auront besoin pour réactiver le décodeur.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Décodeur de 2017 donc je saurais pas te dire quel est le modèle , je vois que « évasion »

 

les témoins led sur la box pour la tv n’est pas allumé donc ma télécommande fonctionne avec la tv mais pas le décodeur … mon numéro client est 0021834301

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Adrien90,

Avez-vous bien vérifié l’alimentation de votre box .évasion ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Sans doute un petit faux contact à cet interrupteur ?

Si c’est bien ça le problème risque de se représenter un jour ou l’autre et dans ce cas, il faudra peut-être envisager le remplacement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...