Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... Une idée ? Merci ! PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Question

69

20

0

En tout cas chez moi j'ai un modèle de 2016 et faire l'inverse çà ne fonctionne pas malgré les mises à jour ...donc je veux dire commander Evasion avec cette télécommande smart ...

 vers la conversation : 

0

0

Numéro de code pour telecommande voo pour une TV SAMSUNG QLED SERIE QE49Q6F

Numéro de code pour telecommande voo pour une TV SAMSUNG QLED SERIE QE49Q6F Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

Cela se confirme pour "Salut Les Terriens" : Exclu: Thierry Ardisson annonce que Salut Les Terriens arrive sur @D8TV à la rentrée, toujours avec @stephaneguillonhttps://t.co/RJaB2DX0m6 — LeTubeCanal (@LeTubeCanal) 10 juin 2016

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel avenir pour les émissions en clair de Betv ?

D'après les infos qui viennent de France, Canal+ s'apprête à supprimer des plages en clair et à faire migrer les émissions en clair vers D8 (qui appartient au Groupe Canal)Il semble que ce sera le cas pour "Saluts les Terriens" de Ardisson à la prochaine rentrée TV et que d'autres émissions devraie

Question

mon adresse postale la ou se trouve mon décodeur n'est pas la meme de l'administratrice j'ai communiqué au service conserné pour l'envoie des magazine be tv refuse de m'envoyer les magazine a mon domicile et la facture a l'administratrice pour test a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais che

Question

Solution acceptée

VOO Internet Security et autres antivirus

Bonjour, J'ai le produit Wahoo et je n'ai .................. aucun problème. Mais, si Voo pouvait remplacer l'offre "téléphone...... vers ligne fixe 64 pays" , qui ne me sert à rien, par une offre "Voo internet security" se serait mieux. Happy new year 2016 à tous.

Question

87

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, client depuis 2016 , je suis passée ce week-end d'un duo relax à un trio relax mobile avec en plus deux forfaits gsm pour mon mari et ma fille, mais le réseau est une catastrophe, aucunes barres.  Puis je faire quelque chose? Merci 

Problème

84

14

0

Vous avez reçu un nouveau mail le 2/11, il faut l'activer pour débloquer la situation. Votre commande d'octobre est bloquée par une commande datant de juin 2016 et qui est restée dans suite.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone commandé et confirmé mais pas de livraison prévue

smartphone commander le 20/10 en ligne mail de confirmation recu; nous somme le 26/10 et toujours pas de nouvelles de dynalogic alors que c'est prevu dans les 48h!!!!!!!!

Question

ok, en effet mon Outlook 2016 n'était pas à jour. Je vérifie et dans le cas où le problème n'est pas réglé j'attends une mise à jour prochaine qui solutionne le problème. Encore merci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je reçois plusieurs fois le même mail

bonjour, j'utilise outlook 2016 et depuis quelques temps je reçois le même mail plusieurs fois (parfois 4 fois le même) pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

Problème

J'en doute .., parce qu'au boulot y a deux mac sous sierra qui ont Microsoft Outlook, ce n'est pas le 2016 mais le précédent et on est sur une connexion voo PRO donc ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

Passage à 125 mbps et illimité

Bonjour,   Je suis abonné en toudoo depuis 2016 en 70mbps et limite à 200GB Je vois maintenant que l’abonnement minimum propose du 125mbps et donwload illimité Piuis-je bénéficier de cette nouvelle vitesse ?   Bàv

Question

54

2

0

Super :) J'ai vu le concert à Tirlemont en 2016 et j'ai adoré ! Cela me plairait de le revoir même si ce n'est pas la même chose que de le voir en "live".

 vers la conversation : 

0

0

David Gilmour live à Pompeii Sur Arte

A vos enregistreurs, ce concert sera diffusé le samedi 23 décembre à 00h35. https://www.arte.tv/fr/videos/078889-000-A/david-gilmour-live-at-pompeii/

Question

Nos amis africains, turcs, roumains, chiliens, ... vivants en Belgique n'ont pas attendu 2016 et Voo (ou Proxitruc) cela fait très longtemps qu'ils captent tout ça sur le sat et souvent pour pas un rond !

 vers la conversation : 

0

0

Un bouquet africain ?

Bonjour, Dans les bouquets qui pourraient être proposés, pourquoi pas un bouquet africain ? A l'instar de ce qui est proposé chez la quasi totalité des opérateurs français. Chaîne congolaise, ivoirienne, sénégalaise, malienne,... Outre le fait qu'elles intéresseraient une partie de la population vi

Question

Bonjour Voila une confirmation , sur la chaîne Canal Z il y a un message qui annonce que le 17 mars 2016 cette chaîne sera uniquement visible que sur le numérique , donc fini l'analogique pour Canal Z.

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Le 3 mai 2016 je suis passé d'un Be Premium à Be Addict et les Ciné+ à la demande fonctionnent sans problème. Pour ceux qui ont gardé Be Premium, je ne peux pas me prononcer.

 vers la conversation : 

0

0

Ciné+ à la demande

Je suis abonné à Voo 'normal' et à BeTv. De plus, je reçois bien Ciné+ Première, Frisson et Classic (HD). Comment (comme indiqué dans la pub TV) profiter de la VOD pour ces 3 dernières chaînes ?? ( rien de correspondant n'apparaît lorsque j'appuie sur la touche VOD de la télécommande) NB: j'ai VooCo

Question

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool: Euh le dernier jour d'été c'est demain :D

 vers la conversation : 

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien été contacté par le service client. La promotion nous a donc été de nouveau accordée de Juillet 2016 à Juin 2017. Bien à vous, JulienC

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montant facturé incorrect et disparition de promotion, Bis

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/ma-facture-28/montant-facture-incorrect-et-disparition-de-promotion-2609 Vu que ma situation devient un sketch de mois en mois, je me permets de ne pas me fatiguer à écrire une nouvelle fois l'historique de mes problèmes (d'où le rappel en d

Problème

HelloC'était sur la série H6xxx de 2014 qu'il y avait des soucis , pas d'écho négatifs sur le forum pour les séries J5xxx de 2015 ou K5xxx de 2016 . Quelle est votre source sur un eventuel problème ?

 vers la conversation : 

0

0

Mon téléviseur Samsung UE32K5500 est-il compatible avec la Carte TV Numérique ?

J'aimerai acheter un nouveau téléviseur Samsung UE32K5500 mais il y aurait des problème d'incompatibilité avec le lecteur de carte VOO ? Quelqu'un est-il au courant de ce problème ? Merci

Question

Je ne sais pas pout qui vous vous prenez ! J’ai un nouvel abonnement de aout 2020, mon abonnement de 2016 ayant été supprimé en 2018 ! J’ai quand meme le droit de changer d’opérateur Shorlock !

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Google Nest Home Safety

Bonjour, il reste un peu plus de 24 heures à votre promo, en tant que client quatro max, je ne peux pas en profiter ? Merci

Question