Profil de salva
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 16 mai 2019 10:54

Numéro de code pour telecommande voo pour une TV SAMSUNG QLED SERIE QE49Q6F

Numéro de code pour telecommande voo pour une TV SAMSUNG QLED SERIE QE49Q6F

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

J'ai une télévision Samsung. L'installateur de chez Voo m'a dit que la télécommande de Voo était directement compatible avec les Samsung.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Oui, normalement c'est le cas ... Par contre il faut voir ce qu'il veut faire exactement avec la télécommande Evasion.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour salva,

Quelle est votre questions, exactement ?

Est-ce que Serial Watcher y a répondu ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai également un téléviseur Samsung (modèle identique au vôtre)
A mon avis, et s'il s'agit bien du modèle en annexe, il est préférable de conserver la télécommande samsung et piloter la box avec celle-ci.
Le cas inverse sera très réducteur au niveau des fonctionnalités.


CH

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

En tout cas chez moi j'ai un modèle de 2016 et faire l'inverse çà ne fonctionne pas malgré les mises à jour ...donc je veux dire commander Evasion avec cette télécommande smart ...

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

En ce qui me concerne il s'agit d'un modèle de 2018.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui bon le système n’a pas vraiment changé c’est Tizen et vous utilisez la télécommande Samsung smart sur la box Évasion ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

En fait avec la télécommande Samsung d'origine, je "pilote" bien évidemment la télé, la box évasion, et le son 5.1 (playbase Sonos, sub Sonos, et satellites Sonos)

Tout cela s'est fait naturellement en répondant aux questions lors la première mise en route du téléviseur.
Avez-vous un décodeur ? --->oui
De quelle marque ? ---> Voo/Evasion (un des 2 je ne me souvient plus)
Ce décodeur servira-t-il au changement de chaines ? ---> oui

Même procédure pour le son.....

Le résultat est qu'avec cette commande d'origine j'ai accès aux fonctions habituelles de l'Evasion et que le son est dirigé vers SPDIF.

La seule restriction est que bien que Samsung smart accepte les commandes vocales, elles ne fonctionnent pas pour commander le décodeur Voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui perso j’ai la voobox et le voocorder que ça fonctionnait mais je n’ai pas de box Évasion dans la liste des décodeurs voo donc ...
pour tout le reste ça fonctionne évidemment...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...