@Waernierdesmet : les informations relatives au solde restant dû de votre mobile vous ont été envoyées par moi-même dans votre boîte de réception. Ce montant est à payer pour régulariser votre situation.
Suite à votre première demande, je vous invite à répondre à mes questions du 16.12.15 afin de vous aider au mieux.
Oui, vous pouvez changer le nom de votre abonnement mobile. J'aurais besoin de plus d'informations pour mieux vous guider vers votre demande.
Disposez-vous également d'un Pack VOO ? Si oui, ce Pack est-il au nom de votre société ?
Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client pour mieux comprendre la situation. Si vous disposez de deux numéros clients, je vous invite à les ajouter.
Comment puis je faire pour reprendre mon abonnement dès ce mois janvier 2016 car mon téléphone est coupé depuis 2 mois et impossible de savoir le montant du solde restant dû Merci d'avance
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Suite à votre première demande, je vous invite à répondre à mes questions du 16.12.15 afin de vous aider au mieux.
Bon week-end.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum. :)
Oui, vous pouvez changer le nom de votre abonnement mobile. J'aurais besoin de plus d'informations pour mieux vous guider vers votre demande.
Disposez-vous également d'un Pack VOO ? Si oui, ce Pack est-il au nom de votre société ?
Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client pour mieux comprendre la situation. Si vous disposez de deux numéros clients, je vous invite à les ajouter.
A très vite,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre démarche à l'heure actuelle ?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici
À bientôt,
Adrien
0
0
Waernierdesmet
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Comment puis je faire pour reprendre mon abonnement dès ce mois janvier 2016 car mon téléphone est coupé depuis 2 mois et impossible de savoir le montant du solde restant dû
Merci d'avance
0
0