Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (180)

Pertinence
Selected Pertinence

Oh mon routeur a redémarré avec de nouvelles vitesses.Toujours en wifi N mais avec le mode 450 Mbits/s (Macbook Pro 17 2011) au lieu du mode 300 Mbits/s (Macbook Pro 15 2010)

Vos Speedtest VOO : Qui a la plus grosse ... connexion ? :D

Allez, un petit concours pour voir qui qui a la plus grosse ? :) Plus sérieusement, partagez vos speedtests ! :)Pour ajouter l'image de votre speedtest : [img] url en https [img] ]99.77mb en down et 5.42mb en up :)

Question

Bonjour Tchetche, Je vois que ce décodeur est désactivé depuis 2011. Il ne devrait donc plus fonctionner depuis cette date. Pouvez-vous m'indiquer les 5 derniers chiffres de la carte à puce à l'intérieur de celui-ci ? :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de chaines sur mon ancien décodeur

Bonjour, j'utilise pour la chambre un ancien décodeur Phillips mais depuis 2 jours je n'ai plus que la 3 et sur les autres chaînes juste le nom et le programme en cours pouvez vous m'aider. Merci bonne journée

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide ! Le modèle est le suivant 22LV2500-ZA et elle date de 2011.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal tv LG

Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci

Question

@pthierry Mon plasma est de 2011. Il coûtait dans les 2000€ à l'époque et est bien équipé donc je pense que ça devrait aller aussi. Je comprends pas vraiment...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

Une tv de 2008 n’est probablement pas CI+ , il possède un slot PCMCIA. Et certainement pas à la version ci + 1.3 qui date de 2011/2012 …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - recherche sur Sony KDL 32V4500

Bonjour à tous, j’ai lancé la recherche et la télé trouve 155 chaînes. Mais quand je zappe, je ne vois que les émissions de La Trois et la chaîne locale TVCom. Pour les autres chaînes: Dans le bandeau du dessus, je vois le nom de la chaîne et l’émission en cours mais je ne vois ni l’image ni le s

Problème

Et ben vous avez eu un modem du futur quand on vous la mit. Les premiers sorti était en février 2011. Y a eu des clients testeur en 2010.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion modem netgear

Bonjour, En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu

Question

La semaine dernière, c'est l'appli "Ciné news" qui a disparu de "internet@tv" (l'ancêtre de "Smart TV"... ma TV Samsung date de 2011) suite à une mise à jour automatique.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

@Gilles N Ce n’est pas nécessaire de changer le pays sur ces modèles là …  ca fait 20 ans que j'utilise du Samsung en tv donc je pense bien connaître leurs modèles qui pour le menu de la recherche de chaînes sont restés quasi identiques depuis

 vers la conversation : 

0

0

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique

Question

@noelmans Votre tv (si pas trop vieille) pourrait capter le nouveau signal en attendant le dépannage ? En général les tv d’après 2010 mais plutôt 2011, cela fonctionne…vous aurez que 20 chaînes environ mais ça dépanne  il faut brancher le

 vers la conversation : 

0

Qualité Enregistrement voocorder

Bonjour, Je suis au bord de l’implosion 🫤 Le lecture d’enregistrements réalisés sur le voocorder s’apparente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à une vision de 4 images secondes …avec, pour le surplus, un déphasage des dialogues. Bref, impossible de visionner un film enregistré. C’est dé

Problème

Hello Une solution technique ne pourra pas être envisageable sur une vieille box qui date de 2011 qui n’est plus ni fabriquée, ni supportée, ni mise à jour par le fabricant.  Pour le geste commercial, c’est certainement la même chose… ? Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

Voobox et problème de son

Bonjour,Mes beaux-parents ont une voobox depuis déjà quelques années et depuis quelques jours (voire semaines) il y a un problème de son soit avec les chaînes HD (pas moyen de régler le son via la télécommande VOO) soit les chaînes normales qui ont alors un son super amplifié par rapport aux chaînes

Problème

Le netgear le plus récent date de 2011/2012 et ces modèles sont de toute façon obsolètes. il peut s'agir d'un problème de compatibilité de votre téléphone récent avec le wifi des modems de l' ancienne génération. Pour moi un remplacement du modem

 vers la conversation : 

0

0

Connection wifi android OK, mais pas d'internet

Depuis plusieurs semaines, mon gsm (GS195 - android 9) me donne systématiquement l'erreur "pas d'internet pour cette connexion". La connexion wifi est excellente et permet aux PC's sous windows et aux consoles de jeu de la maison de fonctionner correctement. J'ai essayé absolument toutes les solutio

Problème

Bonjour Railsavoie, Je suis exactement dans la même situation que vous. A savoir : modem Netgear CG3100, acheté 99€ également en 2011. Aujourd'hui je suis en pack trio Wahoo. J'aurais voulu savoir si l'opération de livraison du nouveau modem Technico

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour obtenir le modem Technicolor ?

Bonjour,J'ai souscrit un abonnement à internet vers 2010/2011 chez Voo. C'était l'époque où il fallait acheter le modem (99 EUR); est-il possible de l'échanger gratuitement pour un nouveau Technicolor (je n'ai pas la box évasion) afin de pouvoir bénéficier du Wifi 5 GHz, et d'une réservation d'adres

Problème

Salut roylion, à première vue c'est toi le pro d'après ce que j'ai vu dans le forum. La tv est ic+ et le dernier firmware est de 2011. Donc sur papier.... c'est bon. Ce téléviseur est quand même un modèle très courant donc je suis certain que des u

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité avec un samsung LE40C530 (2010)

Bonjour à tous, je viens vers vous (voo...) pour un avis.Voulant installer une tv à un endroit ne nécessitant pas internet et tout le reste (maison de campagne) , le choix de la carte numérique me semble être un bon compromis afin d'avoir une certaine qualité d'image (je n'ai pas envie de "payer une

Problème

Bonjour, effectivement en câblé j'arrive à 124 Mbps.J'ai un Mac Book Pro de 2011Type de carte : AirPort Extreme (0x14E4, 0xD6)Modes PHY pris en charge : 802.11 a/b/g/nDonc je pense que le nouveau Modem n'améliorera pas le débit en Wi-fi.Oui je sui pa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement Modem Netgear CG3100

Bonjour, depuis 8 ans, j'ai un modem Netgear CG3100, j'ai NetWahoo et j'atteins au mieux 75 Mbps au lieu des 125 espérés. Est ce que le modem actuel Technicolor améliorerait le débit ? J'ai suivi tous les conseils existants pour optimiser le wi-fi.Peut-on demander l'échange par poste par exemple et

Problème

@cosmos1999 Bonjour,Merci pour votre réponse, Comment avez-vous deviné que ma TV date de 2011, je ne l'ai pas signalé, bien joué!!. En effet, j’ai essayé Suisse et Autriche, je peux choisir l’option câble !Donc, si je veux configurer le câble,

 vers la conversation : 

0

0

Recherche de chaînes TV : quelle fréquence dois-je renseigner ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquence réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Murano18, Je viens d’analyser en détail votre dossier, et je constate que vous avez été payé coupé pour impayés pour des factures datant de 2010 et 2011. Votre coupure concernant votre situation de compte, je vous ai envoyé un message priv

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur sur toutes les chaînes de ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, J'ai un problème sur ma télévision depuis 5jours. Sur toutes les chaines ( exceptes la trois) c est marqué ''s abonner à cette chaine'' et quand je clique dessus c est marque erreur. Que dois je faire ? Merci.

Problème

Egalement sans passer par la box ou un pc ... Gratuit sur toutes les smart TV / BD Samsung à partir de 2011, Et pour ceux qui ont une TV 4K, il y a déjà pas mal de contenu UHD 4K sur Netflix. A quoi bon passer par un STB moins puissant et qui ne gère

 vers la conversation : 

0

Netflix chez VOO ?

Bonjour! pourriez vous nous dire s'il est prévu dans ces quelques mois voir l'"année prochaine que l'on puisse avoir "Netflix" chez "VOO" j'avais vu dans certains journaux que les négociations sont en cours qu'en est t-il ? merçi d'avance

Question

Merci pour votre aide. nous avions essayé avec ces 3autres pays, mais rien ne fonctionne. il me semblait que les modèles après 2009 était compatibles. Y a t’il une liste des modèles compatibles? La date à tenir en compte est celle du modèle ou de la

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, nous avons essayé de brancher la télé de mes parents sur le nouveau signal voo. Aucune chaîne n’apparait. il s’agit d’une télé Sony KDL-32EX600. Elle date de 2011. Nous avons suivi toutes les explications de voo mais rien n’y fait. Mon papa est désespéré… avez-vous des solutions? merci

Question

Tiou Merci d'avoir confirmé, j'avais eu une "info" mais je préférais m'abstenir sans avoir eu de confirmation. Lodanum Si la TV est de 2015 ou plus récente, çà fonctionne en général sauf de très rares cas . Faut regarder dans la doc de la TV si el

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

@Davidsic Il y a un endroit pour changer les paramètres du réseau "en manuel", je ne me souviens pas trop de ces plus anciens modèles car je n'ai jamais du le faire vu qu'on utilisait l'analogique ou un décodeur numérique.  sur les modèles un

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal : qui va dédommager ?

Bonjour, je pense qu'on est a l'aube d'un scandale jamais vu chez VOO avec ce changement de signal analogique -> numérique Des milliers de personnes sans programmes tv de base du jour au lendemain car n'ayant pas un téléviseur compatible ou trop vieux ou pas configurable pour diverse raisons..

Question