MT
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 septembre 2015 14:28

Netflix chez VOO ?

Bonjour! pourriez vous nous dire s'il est prévu dans ces quelques mois voir l'"année prochaine que l'on puisse avoir "Netflix" chez "VOO"
j'avais vu dans certains journaux que les négociations sont en cours qu'en est t-il ?
merçi d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

La meilleure réponse vient d'être modifiée :) Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus sur Canalplay !

Netflix reste évidemment accessible à tous !

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations sur Netflix, rendez-vous dans ce sujet !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Tu peux l'avoir sur ton pc avec l'internet de VOO sans problème ^^

https://www.netflix.com/be-fr/

Maintenant l'avoir sur la STB je ne sais pas :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Egalement sans passer par la box ou un pc ...
Gratuit sur toutes les smart TV / BD Samsung à partir de 2011, Et pour ceux qui ont une TV 4K, il y a déjà pas mal de contenu UHD 4K sur Netflix. A quoi bon passer par un STB moins puissant et qui ne gère même pas encore le 4K...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre message Thierry.

Wolf et Roylion15 ont chacun apporté les bons éléments de réponse, bravo à eux ! :)

Vous pouvez marquer le commentaire comme étant la meilleure réponse.

Bonne fin de journée,

Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Sous Android : à partir d'une tablette ou d'un smartphone tu peux caster Netflix sur ta TV via une clé Chromecat (35euros) ça fonctionne nickel (en SD et HD uniquement).

Sous IOS : tu peux via un boitier Apple TV (+/-70 euros) sans tablette ni smartphone obtenir Netflix (Netflix est intégré à l'Apple tv) ça fonctionne nickel (en SD et HD uniquement).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

A partir d'une tablette ou d'un smartphone tu peux caster Netflix sur ta TV via une clé Chromecat (35euros) ça fonctionne nickel (en SD et HD uniquement).


Pas de clef nécessaire chez moi, je peux envoyer l'appli netflix ou autre flux son/vidéo depuis l'iphone sur les TV (Samsung) directement et passer de l'un à l'autre sans aucun souci, il faut juste que les appareils soient effectivement connectés au réseau local/routeur via cable ou wifi...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Sous Android : à partir d'une tablette ou d'un smartphone tu peux caster Netflix sur ta TV via une clé Chromecat (35euros) ça fonctionne nickel (en SD et HD uniquement).


Sous iOS aussi ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Je suis moins bête ce soir qu'en me levant ce matin, merci le forum :8

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Le fait d'avoir la possibilité de la faire autrement ne veut pas dire que ce n'est pas intéressant d'avoir cette application disponible dans la box evasion.

La possibilité technique y est, vu le boitier que c'est, et ça permettrait à certaines personnes de ne pas avoir à investir dans autre chose pour bénéficier de cette option qui s'adapte à l'habitation aussi. Parce que les applications proposées ne sont pas extraordinaires, pour l'instant.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Effectivement sais dommage que sais pas disponible sur la box je suis en réflection pour changer d opérateur à cause de sa car investir dans une smart tv ou avoir d autre appareil connecté à la tv comme le pc ou autres sais pas super pratique n y esthétique

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je peux comprendre. Personnellement, j'ai opté pour Google Chromecast et ça fonctionne encore mieux ! Je n'aime pas du tout l'utilisation de Netflix sur ma Smart TV et sur le décodeur Proximus mais avec l'application Netflix, c'est vraiment top. Comme Chromecast n'est pas très cher, j'ai foncé dessus. C'est peut-être mieux que de changer d'opérateur (sans compter toutes les démarches à faire), qu'en pensez-vous ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
L'appli Netflix tourne très bien sur MA box Evasion et peut être même mieux que sur le V5 de Proxitruc en fait .... Dommage que VOO ne veut pas la mettre dans les applis de la BOX ...:D

EDIT MODERATEUR
Il s'agit d'une blague de la part de roylion :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

ne me dis pas que tu as ça?:D ...c'est un comble:D

Je l'ai eue si :) et je suis venu chez VOO. Par contre, mes parents l'ont toujours mais changeront lors d'une future promo sans doute.


Hello,
L'appli Netflix tourne très bien sur MA box Evasion et peut être même mieux que sur le V5 de Proxitruc en fait .... Dommage que VOO ne veut pas la mettre dans les applis de la BOX ...:D

La bonne blague :D on s'est un peu demandé quoi hahaha. Ce n'est évidemment pas vrai :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ca pourrait l'être pourtant ...

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Je relance ce sujet suite à la campagne de Proximus qui semble porter ses fruits. Je connais plusieurs personnes qui viennent de s'abonner sans avoir de Smart TV.
A quand chez VOO ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...