Résolu

Netflix à partir des décodeurs VOO


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Bonjour je suis nouvelle chez VOO et quand j'ai souscris mon abonnement on m'a dit que je pouvez avoie Netflix sur ma télé et là pas moyen de trouver? Je tiens à préciser que j'avais un abonnement à Netflix avant mon changement d'opérateur. Merci à tous
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Meilleure réponse par roylion15 14 octobre 2017, 09:23

Hello
Une information qui est imprécise peut être mal interprétée ..
Chez voo, vous pouvez avoir netflix (vu que ca passe par internet) sur votre tv s'il s'agit bien d'une Smart TV par contre actuellement netflix n'est pas disponible directement comme application sur les décodeurs voo, Évasion ou Voocorder.

Le Plus des Officiels VOO :

Netflix ne fait pas partie de l'offre VOO. Mais rassurez-vous ! En tant que client VOO, vous bénéficiez de la meilleure et plus rapide connexion Internet qui soit, vous permettant de bénéficier de votre abonnement Netflix. Plus d'infos sur VOOassistance.
Ce message a été publié en août 2018
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26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Une information qui est imprécise peut être mal interprétée ..
Chez voo, vous pouvez avoir netflix (vu que ca passe par internet) sur votre tv s'il s'agit bien d'une Smart TV par contre actuellement netflix n'est pas disponible directement comme application sur les décodeurs voo, Évasion ou Voocorder.

Le Plus des Officiels VOO :

Netflix ne fait pas partie de l'offre VOO. Mais rassurez-vous ! En tant que client VOO, vous bénéficiez de la meilleure et plus rapide connexion Internet qui soit, vous permettant de bénéficier de votre abonnement Netflix. Plus d'infos sur VOOassistance.
Ce message a été publié en août 2018
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Bonjour merci de votre réponse et je dois faire comment alors. Regarder uniquement sur le PC ou passer par une dream box?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Petite précision par rapport à la réponse de roylion, Netflix ne faisant pas partie de l'offre Voo, il vous faut payer un abonnement netflix pour pouvoir en profiter.

A part ça, bienvenue sur le forum 🙂
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Merci oui je payes mon abonnement mais je n'ai pas de smart TV et apparament cela pose un problème hors de mon inscription cela ne m' a pas été précisé. malgrés que j'avais posé la question de voir Netflix sur la TV
Niveau d'utilisateur 7
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Une Apple TV ou une box Android certifiée comme la Xiaomi Mi 3 ou la nvidia shield, un lecteur DVD Smart, une Google Chrome cast.,,
Quel est le modèle exact de votre tv ?
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j'ai une TV normale JVC HD ready
Niveau d'utilisateur 7
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Une vieille tv donc ... pas de netflix.
Acheter alors un lecteur Blu-ray ou DVD récent (Smart) et vous aurez Netflix et aussi pleins d' autres applications...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Saintes,

Vous pouvez aussi utiliser une Chromecast, c'est à mes yeux, la solution la moins chère.

Voici plusieurs manières pour regarder Netfilx.

https://fr.wikihow.com/regarder-Netflix-sur-votre-t%C3%A9l%C3%A9viseur

http://www.netflix-news.com/articles/equipements/14118-10-solutions-regarder-netflix-simplement-08-03-2016/

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Saintes,
Vous pouvez aussi utiliser une Chromecast, c'est à mes yeux, la solution la moins chère.
Voici plusieurs manières pour regarder Netfilx.
https://fr.wikihow.com/regarder-Netflix-sur-votre-t%C3%A9l%C3%A9viseur
http://www.netflix-news.com/articles/equipements/14118-10-solutions-regarder-netflix-simplement-08-03-2016/
Cordialement.
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@X Je l'avais cité aussi plus haut la "chromecast" ...
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Saintes,

Vous pouvez aussi utiliser une Chromecast, c'est à mes yeux, la solution la moins chère.

Voici plusieurs manières pour regarder Netfilx.

https://fr.wikihow.com/regarder-Netflix-sur-votre-t%C3%A9l%C3%A9viseur

http://www.netflix-news.com/articles/equipements/14118-10-solutions-regarder-netflix-simplement-08-03-2016/

Cordialement.


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bonjour

la chrome cast bof question confort moi je préfère de loin la solution de roilyn 15 il y a déjà un Blu-ray pour 89 euros avec wiffi voir ici

https://www.krefel.be/fr/tv-audio/dvd-blu-ray/lecteur_blu-ray/bdp-s3700/PKEY_A4_B848_C848_32001001 avec l'aplication netflix

bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
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Salux,

Si vous avez déjà une console de jeu récente, pas besoin d'acheter quoi que ce soit .... Netflix se trouve sur quasi toutes les consoles de jeux, il vous suffit d'installer le programme :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
salux reginald

comme vous passer dans le coin j'en profite :$

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_pdp-t%C3%A9l%C3%A9commande-ps4-officiel-051-067-eu-col24-1603000.html?rbtc=%7C%7C%7C%7Cp%7C%7C&gclid=CjwKCAjw64bPBRApEiwAJhG-fijaro069NrdYPeYPQ1eTIE35g-LAL0XD7iSAWW4TVaH7bNAcqKV3hoCVT8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds


bonne journee
Niveau d'utilisateur 7
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Salux Calimero,

Oui oui ... on me l'avait déjà proposé LoL

Merci quand même :)

@Pluche
Gerinald
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voilà contact téléphonique avec VOO affaire à suivre car dépôt de plainte car trop de problème et d'erreurs et de mauvaises informations de leur part depuis l'installation ce 11 octobre 2017
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oui je veux bien mais lors de leur appel pour me changer d'opérateur j'ai été induite en erreur. Et en plus mauvaise installation.
Niveau d'utilisateur 7
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Plainte : sur quel sujet ? .... ou est ce notifié que Netflix peut être vu sur VOO ?

Pour les problèmes : quel sont ces problèmes, puisque vous n'en avait pas fait part ici.

Aviez-vous bien comprit ce que le revendeur vous avait dit ???

@Pluche
Gerinald
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Lors de leur appel oui j'ai très compris ce que la dame au tél m'a dit. Puisque je lui ai posé la question deux fois. En plus lors de cet entretien j'ai précisé que j'avais une alarme pour la maison. Lors de l'installation celle-ci a été mal faites problème de raccordement dans la prise téléphonique un décodeur évasion qui ne fonctionne pas mais l'installateur est parti en me laissant ainsi en me disant que l'activation allait ce faire. Donc plus de téléphone plus de TV plus d'internet plus d'alarme. Pendant 48h. Des coups de fils chez mais pas de solution avant ce vendredi après midi. Ce matin contact avec une conseillière Voo. Quand je lui ai expliqué la situation et les problème engendrés c'est elle qui m'a dit de porter plainte car je vous passe toutes les absurdités que j'ai eu au téléphone depuis mercredi. Excusez moi de ne pas être contente mais je ne vous ai résumé que les grandes ligne
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je comprend votre sentiment et j'espère que vous aurez une proposition qui conviendra aux deux parties 🙂
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merci je l'espère aussi car là marre:@:@
Niveau d'utilisateur 7
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Salux,

En effet, vu sous cet angle, nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

En espérant que vous trouviez un accord respectueux.

Bav
Gerinald
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merçi moi aussi je l'espère mais vu ce que m'a dit la conseillière ce matin à part dépenser de l'argent je ne vois pas d'autre solution:@:@
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Saintes,

Je ne peux que m'excuser pour les différents soucis rencontrés depuis le branchement.

J'ai déplacé votre sujet dans une autre catégorie, je pense que cela sera plus simple pour des personnes cherchant cette information. Ce qui a été dit par les membres de la Communauté est exact par rapport à Netflix, qui peut être utilisé à partir de notre connexion internet, mais qui n'est pas disponible directement à partir de nos décodeurs.

Par rapport à votre installation, je remarque qu'un technicien est venu hier, est-ce que tout est en ordre à présent ?

Si vous avez encore un souci technique, n'hésitez pas à le signaler ici, nous ferons notre maximum pour en venir à bout. Si vous jugez que l'installation n'a pas été faite comme il faut (cela semble être le cas vu que le passage d'un deuxième technicien a été nécessaire deux jours plus tard, ce qui est anormal), n'hésitez pas à envoyer le courrier comme on vous l'a conseillé par téléphone.
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merci j'ai effectué une plainte comme elle m'a conseillé
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oui le reste est en ordre merci
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

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