Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage vitesse Internet SUPER RELAX

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Duo qui me donne une vitesse de 125Mbps.  Avec les nouvelles offres, aux même prix (61€ pour le pack), je vois une vitesse de 200Mbps (et un accès SudPresse aussi).  Pouvez-vous faire le passage vers la nouvelle offre ?  Merci 

Question

104

6

0

Bonjour ,y a t’il moyen de voir le statut de la connexion dans notre région ? svp. Parce que je ca va faire 5 jours que ma co ne dépasse plus les 200Mbps et je ne sais toujours pas si cela viens de mon cable ou autre chose :/

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Vitesse max, changement de plan impossible

J'ai encore un plan DUO WAHOO, donc avec vitesse 125mbps. j'ai la tv via décodeur, et je paie 66.49€ par mois. les plans actus proposent - 200mbps pour 65€ (40€ pdt 6 mois avec promo) - "jusque" 1000mbps pour 77€ (40 pdt 6 mois avec promo) d'où mes questions : 1) comment se fait-il qu'on ne me don

Question

65

24

0

@Justin Ce sont des CPL 600Mpbs mais c'est de pire en pire...Je me demande comment cela se fait que ça fluctue autant.Cependant je suis passé au 200Mbps anciennement 125 et je n'ai toujours que 125mbps en download.J'ai déjà reset le routeur, une idé

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Ma vitesse ne dépasse pas 150Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30 min et puis allumé mais rien ne change. Je ne vois pas d'où viens le problème, j'ai toujours eu une vitesse avoisinant les 200Mbps auparavant. Bien

Problème

28

9

0

Solution acceptée

passage trio relax vers trio super relax

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion l

Question

23

2

0

Bonjour , alors depuis le 1 er avril je suis passer en 200mbps de ce côté là pas de soucis , mais j'ai toujours des pertes de wifi :( ! Pourtant la météo est plutôt clémente ! Je ne comprendspas .. ma femme est en Télétravail et ça fait que couper ..

 vers la conversation : 

0

0

Perte wifi intempestif

Bonjour je perds tout les jours plusieurs fois le wifi heureusement cela arrive souvent quand je suis au boulot ... Que puis-je faire pour régler le problème concernant la connections LAN j'ai moins de problème mais ça arrive aussi des coupure des 10 minutes .. j'habite a mazy en région namuroise !

Question

merci. Et le passage à 200mbps avec le duo super relax implique-t-il qqch (frais, perte quelconque) ? comment faire la demande ? Pourtais-je garder "ma vraie IP" (pas une "sous-IP" locale). ceci porte un nom, je ne sais plus, mais j'ai besoin d'une

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

Vitesse max, changement de plan impossible

J'ai encore un plan DUO WAHOO, donc avec vitesse 125mbps. j'ai la tv via décodeur, et je paie 66.49€ par mois. les plans actus proposent - 200mbps pour 65€ (40€ pdt 6 mois avec promo) - "jusque" 1000mbps pour 77€ (40 pdt 6 mois avec promo) d'où mes questions : 1) comment se fait-il qu'on ne me don

Question

Bonjour,Avez-vous placé un nouveau disque-dur dans la box-évasion ? si oui, il est peut-être mal enfoncé, sinon c'est sans doute le disque qui est défectueux.Concernant la vitesse, le up étant à 10Mbps, vous êtes bien sur une zone boostée, les 200Mbp

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Solution acceptée

Grosse perte de connexion depuis vendredi 26/06

Bonjour, j'ai un abonnement VOO Duo avec l'option Max (400 mbps DL et 20 mbps UL, en théorie) depuis février 2020. Habitant dans un quartier assez reculé, la vitesse de téléchargement atteignait tout de même presque les 200Mbps par moment, en connexion câblée.Depuis vendredi dernier (26 ju

Problème

131

1

0

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de durée de vie établie donc pas de réelle obsolescence programmée. Cependant c'est vrai que certains modem vieillissent mal et je vois que vous aviez déjà signalé des problème de vitesse il y a 6 m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

wifi moins performant sur netgear cg3100

Bonsoir, L'intensité de mon wifi est de plus en plus faible sur mon modem netgear cg3100, côté câble aucun soucis. Je lis pas mal de post comme quoi ce type de modem à une durée de vie de max 5 ans or le mien à certainement 6 ou 7ans. Y a t-il un moyen de vérifier si le modem est encore en bon éta

Question

J'ai eu beau cherchez pendant plusieurs heures je ne trouve pas d'avis des gens qui aurait la fibre optique proximus, des personnes callées sur le sujet me disent que c'est des arnaqueurs et qu'on finit avec 200mbps en up seulemen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

Bonjour à vous, Pour l'instant, vous profitez toujours de l'abonnement Wahoo. Votre abonnement sera migré au Pack One à partir du 1er février. Vous profiterez donc de la vitesse de téléchargement de 200mbps et la vitesse d'envoi de 10mbps à partir d

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.A ce jour, je

Problème

Cependant je suis passé au 200Mbps anciennement 125 et je n'ai toujours que 125mbps en download. Bonjour, Les changements de vitesse se font le 1er jour du mois suivant la demande, donc si vous avez changé courant Août , le changement sera effe

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

Merci pour votre réponse, J’ai actuellement les CPL 1200+ vendues dans vos boutiques, le kit starter à 99€ je me doute bien que je n’aurai pas 350Mbps mais j’ai de grosses variations en étant en câblé, en speedtest sur le CPL wifi j’atteins 200M

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200+

Bonjour la commu, J’ai un petit soucis depuis le changement de pack.. Je suis passé du Quatro relax au trio max et depuis internet c’est une catastrophe.. Le modem a été remplacé mais je constate qu’au niveau des CPL j’ai énormément de perte et de latence .. Sur l’ancien pack je pouvais atteindre

Problème