Apprenti
•
57 messages
Perte wifi intempestif
Bonjour je perds tout les jours plusieurs fois le wifi heureusement cela arrive souvent quand je suis au boulot ... Que puis-je faire pour régler le problème concernant la connections LAN j'ai moins de problème mais ça arrive aussi des coupure des 10 minutes .. j'habite a mazy en région namuroise ! Merci :)
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @JONATHANVC,
Je constate en effet beaucoup d'instabilités sur votre ligne, ce qui crée parfois des coupures au niveau du modem.
Cependant, une intervention est actuellement en cours dans votre zone et devrait se terminer vers 15h aujourd'hui.
Si votre souci persiste après cela, je vous invite à revenir vers moi pour le signaler.
Je reste disponible.
0
0
JONATHANVC
Apprenti
•
57 messages
il y a 1 an
Bonjour , effectivement peu après mon message j'ai eu un SMS de VOO , cependant ça date pas d'aujourd'hui ^^ j'ose espérer que c'était pour réparer ce soucis et pas un autre problème sinon me voilà toujours avec mes problèmes de connections .. j'ai souvent l'impression que c'est +- a des heures similaire ! Je vous tiens au courant
0
0
JONATHANVC
Apprenti
•
57 messages
il y a 1 an
Bonjour , alors depuis le 1 er avril je suis passer en 200mbps de ce côté là pas de soucis , mais j'ai toujours des pertes de wifi :( ! Pourtant la météo est plutôt clémente ! Je ne comprendspas .. ma femme est en Télétravail et ça fait que couper ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Attention à ne pas confondre wifi et (réseau) internet, le wifi c'est entre le modem et les appareils et cela peut venir de l'environnement chez vous ou d'une faiblesse du modem; Alors que le (réseau) internet c'est ce que voo vous délivre et qui va dépendre en grande partie de la qualité du réseau à l'extérieur.
0
0
JONATHANVC
Apprenti
•
57 messages
il y a 1 an
Bonjour @Marcs :)
Oui oui je voulais juste signaler que quand ça fonctionne il fonctionne bien mais j'ai encore trop de perte de wifi après je me demande si c'est mon modem ?! Mais malheureusement je ne sais pas vérifier le l'an en même temps vu que généralement je suis au boulot quand ça arrive ... Mon modem a 1 an car j'avais déjà pas mal de déco via le câble, voo était venu faire des travaux sur ma façade entre temps et ça allait beaucoup mieux , maintenant je ne sais pas comment vérifier si c'est un souci de matériel chez moi ou si c'est dehors :/
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @JONATHANVC,
Je détecte des instabilités. Pourriez-vous vérifier le branchement du câble coaxial et me tenir informé ?
Je reste disponible :)
0
0
JONATHANVC
Apprenti
•
57 messages
il y a 1 an
Hello @Gilles N
Tout a l'air okay , je vous écrirait à nouveau quand j'aurai reperdu le wifi :) ! Côté lan pas de soucis et ajd pas encore de perte de wifi ^^
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @JONATHANVC,
Ravi de l'apprendre !
Pas de souci, revenez vers moi au besoin.
Bonne journée.
0
0