Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (275)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Pour parler d'autre chose que la 4K (qui nécessite une télé compatible) quel est le détail des vitesses prochaines ? Sur ADSL-BC on parle de 200Mbps pour le TATOO, 125 pour le WAHOO et de 75 pour le TOUDOO, mais pas d'info pour le UP. Si

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

bonjour,De ce que je lis vous dites que vous avez changé d'abonnement il y a une semaine mais la modification d'abonnement ne se fait elle pas tout les 1er du mois suivant?juste une question que je me pose ^^. Sans oublier que Voo offre au

 vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client dans votre profil. attention que si vous parlez du trio avec une vitesse internet à 200mbps , décodeur et 1 carte SIM 10giga vous êtes bien à 78€ sans voosport!&nbs

 vers la conversation : 

0

0

Explications sur le montant total d'une facture

Bonjour, J'ai un abonnement trio (tv, internet, mobile). Je crois voir que sans promotion, on tourne aux alentours des 78€ (formule de base) pour ce type d'abonnement. Je reçois deux factures: l'une pour internet et tv, l'autre pour le mobile. Je sais que que pour mon mobile, j'ai une valeur ajou

Question

Vous avez oublié l'image ?Oups désoler. La première chose que j'ai faites. Le uPNP n'est pas activer et le both comme vous avez annoncer dans votre commentaires n'a pas était utiliser. Afin de réussir votre technique que vous avez évoquer qu'est ce q

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

coupure intempestive du wifi

Bonjour, J'ai déplacer mon pc fixe dans mon bureau au 1er étage et du coup je dois me connecté en wifi, je suis passer de 200mbps en filaire à 60mbps en wifi mais le problème c'est que j'ai une perte intempestive du signal wifi pendant une quinzaine de secondes voire plus et j'ai le même problème a

Problème

32

7

0

Bonjour, Le choix de limiter le nombre d'abonnement à internet seul n'émane que d'une décision commerciale. Je pense la même chose. C'est vrai qu'il y a une demande réelle, mais est-il possible d'offrir cette option sans concurrencer une autre formu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un débit supérieur à 125Mbps pour l'internet seul ?

Bonjour à tous, Etant un "ancien" abonné de chez voo (anciennement teledisnet), je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter d'une bande passante "digne de ce nom" en 2017. En effet, seule la connexion internet m'intéresse. Et, malheureusement, de par ce choix, je suis limité à une bande maximale d

Problème

Bonjour urbainarthur, Je me suis permis de supprimer votre sujet doublon afin de nous concentrer exclusivement sur ce sujet-ci :) Je vois effectivement quelques petits problèmes de qualité sur la ligne qui nécessitent le passage d'un technicien. P

 vers la conversation : 

0

0

Problème de débit internet

Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème techniq

Problème

After upgrading my plan to 400mbps, my macmini cannot reach anything over 200mbps peak transfer rates. I have updated the network interface driver and will try later today another test with a cat6 cable, but I'm unsure if that will result in any impr

 vers la conversation : 

0

400 mbps non atteint

400 mbps non atteint Bonjour, Je suis passé récemment de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 100 mbps. Mon modem est le netgear cg3700B, je l’ai redémarrer plusieurs fois mais rien ne cha

Question

Hello Et qui a dit que les toudoo, wahoo augmenteraient de vitesse ? Je n’ ai vu çà écrit nulle part ...Pas l'impression que PehTheKraken parlait de ça, mais du fait de passer à 200Mbps par rapport à ses 125 actuels :-) Oui en effet, si j'ai bien su

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

Bonjour a préciser aussi, Voo ne garantis que les 200mbps bien qu'ils essaient autant que possible de fournir les 400mbps quand cela est possible. Comme le dit Marcs pourriez vous nous poster vos niveaux et par la même occasion nous d&e

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet 400 tourne à 80.....

Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour  et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines m

Problème

Bonjour @zebraheart , bonjour @8-SPQR-8 ,   Niveau financier, il n'y a pas de changement, l'abonnement est à un tarif identique. Cependant, au niveau de la vitesse, vous passerez de 125Mbps à 200Mbps et vous aurez également accès à SudPresse

 vers la conversation : 

0

Super relax

Bonjour, Je suis en duo relax et voudrait passer en super relax ( apparement c'est le même prix ) , un gentil technicien pourrait il me changer cela ?

Question

Bonjour à tous, Apres avoir fait le test de changement de phase jobtient un peu plus c’est à dire 70mbps, après avoir fait un autre test c’est à dire mettre les cpl l’une à côté de l’autre sur le même circuit etc jobtient 200mbps est ce normal? Ou j

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

L'internet à 200Mbps n'était disponible que dans les packs duo ou trio. Donc avec télévision obligatoire. L'internet seul c'est 125Mbps maximum depuis plusieurs années maintenant. Le point que je développe ici n'est pas centré sur un boost éventuel d

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je t

Problème

Lan party

Bonjour, Je souhaite organiser une LAN party dans une salle avec environ 30-40 personnes max. Nous jouons tous en réseau ( csgo, lol, wow, dofus) et serons connectés sur un switch netgear 32 ports et wifi. Questions : - Est-ce qu’une connexion 200mbps serait à la hauteur? J’ai deja fait des lan

Question

99

19

0

Solution acceptée

Bonjour, Faite le test ici. Sauf problème technique, les vitesses sont généralement proche de celles annoncées (attention que le résultat ne tient pas compte des zones modernisées ou pas, en toudoo c'est 50 ou 75Mbps, en wahoo c'est 100 ou 150Mbps

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

J'envisage de m'abonner chez VOO quels sont les débits dans ma région ?

bonjour , je suis actuellement chez proximus comme FAI mais leurs débits ne me suffis largement plus ( 50 mbps en filaire MAXIMUM et 20 - 25 mbps en wifi ) vitesse dowxnload filaire : 5-6 mb/s et en wifi 2-3 mb/s. J'habite régions Dinant ( code postale 5544 ) j'ai une borne a environs 300-400 mè

Question

La machine que j'utilise pour les tests est largement suffisante, je transfère régulièrement des fichiers volumineux sur mon réseau (Ce dernier est en 2.5Gbit/s, câbles ethernet cat7). Tests effectués à l'intant via les apps:https://www.speedtest.net

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,J'aurais voulu savoir si il y'avait une manipulation a effectuer pour passer au 1Gbps. En vérifiant la disponibilité de ce dernier j'ai vu que j'y étais éligible. Je ne sais cependant pas depuis quand. J'ai lu un peu de tout sur le forum et de ce que j'ai compris il y'a la zone de Brutele o

Problème

Solution acceptée

@MASADA Bonjour si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile.  À mon avis vous devez être sur des anciens abonnement pour avoir les 125mbps Pour les 200mbps pour le duo tv/internet vous devez demander à passer sur l

 vers la conversation : 

0

Vitesse Abo & Modem

1) Est-il normal, pour mon abo internet+tv, que depuis que je suis client, le prix augmente mais jamais la vitesse ? Je suis toujours à 125mega hors, le minimum maintenant est de 200mega... 2) Mon modem est le Technicolor depuis un bon moment, dois-je passer au CGA pour d'éventuelles améliorations ?

Question

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais client VOO de très longue date avec des services qui ne m'ont jamais déçu jusqu'ici. Je possède un pack ONE et attendait impatiemment les 400MBps. Après multitude de speedtest et passage d'un techni

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Je pense que si ils avaient fait cela, ils signaient la mort de leur plus gros abo et à un paquet d'argent en moins... Les clients auraient tous ou presque pris l'abo à 125mbps +200 avec le boost.. Certe c'est pas 400, mais la différence est

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article