D
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 16 mai 2023 13:46

Disponibilité du 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y'avait une manipulation a effectuer pour passer au 1Gbps. En vérifiant la disponibilité de ce dernier j'ai vu que j'y étais éligible. Je ne sais cependant pas depuis quand.

J'ai lu un peu de tout sur le forum et de ce que j'ai compris il y'a la zone de Brutele où l'on doit généralement attendre le 1er du mois suivant afin que le bon profil soit appliqué. Et il y'a la zone de Nethys pour laquelle il est possible de faire appel à un expert de chez Voo afin d'appliquer le bon profil.

J'habite Sombreffe (5140), sauriez-vous me dire de quelle zone je fais parti ?

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C'est une zone Nethys je pense, effectivement le 1000/20 est apparemment disponible sur le site voo à vérifier avec votre adresse exacte.

sur cette page "quelle vitesse est dispo à mon adresse"

L’internet GIGA rapide de VOO en Belgique : Wallonie & Bruxelles

un officiel pourra peut être déjà pousser le bon profil si la zone est effectivement prête car le site anticipe parfois de plusieurs semaines.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

J'ai eu confirmation via mon adresse exacte et via le service client Voo par téléphone mais après un reset du modem sans succès ce dernier m'a simplement dit d'attendre. Pensez-vous que je devrais essayer d'avoir un autre collaborateur au téléphone ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non, attendez qu' un officiel du forum jette un oeil à votre dossier.

n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

C'est fait, merci beaucoup pour votre aide ! 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Re-bonjour,

Un officiel pourrait-il jeter un oeil à mon dossier ? J'ai reçu ce matin un récapitulatif contractuel reprenant la nouvelle vitesse (1000/20). Cependant aucune demande n'a été faite, il reprend toujours les réductions sur les mobiles mais plus la réduction sur le pack. Seriez-vous vérifier si une modification a été portée à mon abonnement ?

Merci d'avance,

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Demain probablement car ils ne sont pas présents aujourd’hui (férié). 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

En attendant une confirmation officielle de la situation, il faut préciser qu'on voit pas mal d'erreur dans les "récapitulatifs de contrat", ces erreurs sont bien souvent sans effet sur la situation réelle, en espérant que ce soit le cas pour votre réduction et qu'elle ne soit pas passée à la trappe.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

oui , les récapitulatifs cela n’a aucune valeur, Il faut parfois attendre d’avoir le contrat final dans ses documents pour avoir les bonnes informations. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

J'espère également, le 1gbps c'est un + mais de la a perdre une belle promotion c'est discutable :o

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Ce qui m'étonne le + c'est de recevoir un nouveau contrat sans qu'aucune demande n'ai été faite mise à part qu'on jette un oeil concernant l'application du profil en 1gbps. Un collaborateur a peut-être chipoté pour régler le problème 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je viens de vérifier dans mes documents sur Voo je vois bel et bien la réduction pour les mobiles mais plus pour le pack. Je les appellerais demain pour qu'il rectifie si erreur. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Un opérateur s’il modifie qqch à votre dossier, vous recevez un récapitulatif contractuel… 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Ici on parle d'appliquer un profil au modem pas de modifier l'abonnement. C'était déjà un Giga max 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Les profils sont en théorie appliqués automatiquement le premier jour du mois suivant. 

cependant il y avait peut-être un petit souci bloquant dans votre dossier comme ça arrive souvent…🤔

les officiels ne sont pas là aujourd’hui donc attendez leur réponse demain probablement pour voir s’ils peuvent faire qqch pour le profil modem. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour tout le monde ! 

 

@demory vous avez reçu un récapitulatif contractuel suite à notre passage dans votre dossier, en effet. 

 

Nous avons modifié le profil de votre modem via un programme qui génère automatiquement un envoi de contrat. 

 

Mon collègue a fait le nécessaire, vous n'avez pas toujours pas accès au Giga ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...