Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (197)

Pertinence
Selected Pertinence

roylion15, Bonjour, Désolée totalement trompée d année. 🤦‍♀️ C est une Samsung de +/- avril 2009. Model LE32A450C2. Merci

0

0

Comment avoir des chaines sur tv 2014

Bonjour, j ai fait enlever ma 2eme box, que j utilise très rarement, sur une TV d avant 2015 car ça revient beaucoup trop cher. Dès lors je n ai plus aucune chaîne. Si je trouve une voo box sera t il possible de pouvoir à nouveau avoir les chaînes basiques ? Je devrai passer par Voo pour la régler

Question

Hello Je vais dire que les Philips de 2009, comme d ‘autres marques, c’est mort , le son au format AAC n’est pas décodé au niveau du TV.

 vers la conversation : 

0

0

Analogique => Numérique - Philips 42PFL7404H - L'image mais pas de son

Bonjour, J'ai fait effectué la mise à jour des deux TV non raccordées au décodeur Evasion, chez mes parents. Sur une samsung, pas de souci. Sur l'autre Philips, je rencontre un problème. Il s'agit d'une Philips 42PFL7404H. J'ai du son uniquement sur la chaine RTC-télé Liège et les chaines rad

Problème

Solution acceptée

Il faut du matériel plus récent que 2009/2010 car en plus de supporter le DVB-C Numérique, il doit aussi être compatible MPEG4 qui est le standard de compression des flux TV chez voo …

 vers la conversation : 

0

Signal analogique

J’ai bien compris le système théoriquement. Je regarde 2 TV :-une Panasonic dans ma chambre, j’espère me débrouiller. -l’autre une PHILIPS dans mon salon avec Box Évasion…MAIS, pour pouvoir enregistrer et graver sur mon GRAVEUR-LECTEUR de salon certains programmes’ je remets le signal analogique

Question

De toute façon, sur un Philips de 2009, la carte n'aurait certainement pas fonctionné correctement. le prix du décodeur Picco Cable c'est la moitié d'une carte numérique.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV (aucune chaîne numérique trouvée)

Bonjour,suite à votre mail nous avertissant du changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à la recherche automatique des chaînes (recherche Numérique et Analogique). Malheureusement, la télé n'a trouve que des chaînes analogiques (19 chaînes). Vu la qualité de l'image des chaî

Question

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

506

22

0

Hello Faut nous donner le modèle exact du tv svp mais cette interface me laisse penser que c’est un ancien modèle (analogique) donc antérieur à 2009/ 2010 , et alors c’est mal barré …

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de ma TV Samsung parmi les 5 propositions de menu mentionnées dans la procédure. Quelqu’un d’autre est-il dans le cas? Voici une photo du menu de ma TV: Merci d’avance 🙏🏼

Question

Hello Pour qu'on puisse vous aider, il faut connaitre la marque et modèle exact du TV. pour les modèles antérieurs à 2009/2010, ce ne sera probablement pas compatible.

 vers la conversation : 

0

0

Passage chaîne numérique câble - Pas d'image

Bonjour, pour ma part, j'ai réussi à trouver les chaînes numériques sur ma tv mais je n'ai que le son et pas l'image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Problème

Hello A mon avis vu la date d’achat, et dans cette marque, ce tv est plus que probablement incompatible… le numéro donné me semble en partie incorrect mais les modèles de 2009/2010/2011 de cette marque ne font pas le MPEG 4 ou le DVB-C

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Je possède une tv de marque Qmedia cette marque n apparaît pas dans la liste quelqu un peut me dire si je peux le relier à une autre marque pour effectuer les changements merci

Question

Bonsoir, La carte numérique ne fonctionnera pas sur ce modèle , elle ne fonctionne pas non plus sur le modèle que j'ai mentionné plus haut qui est de la même année 2009. La sortie officielle de CI+ 1.3 est en 2011 ......

 vers la conversation : 

0

0

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

Bah sur le papier avec un tuner câble mpeg 4 HD, cela devrait être compatible mais comme pour bcp de TV de 2009/2010 , il peut y avoir des incompatibilités son ou image . Pour la recherche :  https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogiqu

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

Après vérification, il y a bien une entrée pour une carte a l'arrière de la TV, un emplacement Common Interface (mais pas de +). C'est une Samsung LE32b450 de 2009; si quelqu'un a une idée sur sa compatibilité... Un grand merci pour l'aide :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La box .évasion - plus simple que le VOOcorder ?

Bonjour les gens :) Ma mère, qui est assez agée, a du mal à utiliser le voocorder et préfère au final s'en passer (et du coup ne regarde que l'analogique et ses pauvres programmes). La télécommande est compliquée et le passage des chaînes peu intuitif pour elle. J'aurais aimé savoir, vous qui l'uti

Question

Solution acceptée

Hello Cette TV de 2007 n'est pas compatible avec le nouveau signal comme tous les modèles d'avant 2009/2010, il n'y a pas de support DVB-C MPEG4 ....pas de tuner câble donc TNT et MPEG2 uniquement. fiche technique ici

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal numérique

Bonjour, ma belle mère (87 ans), n'a pas de carte ni de box. Sa télévision Philips est n°tée 32PFL5522D/12. Je n'arrive pas à rechercher les chaines (numériques). que dois-je faire. Cela fait 2 semaines qu'elle est sans télévision. C'est une honte.

Question

Non, c'est que le TV est incompatible avec le format image et audio du nouveau signal. 1024x576p et son compressé en AAC. c'est fréquent sur ces TV de 2009/2010. Vérifier si les 2 chaines locales de votre zone fonctionnent normalement car le format

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - Panasonic TXL32C2E

Bonjour, J'essaie d'installer les chaînes sur le nouveau signal pour un téléviseur Panasonic TXL32C2E. J'ai voulu suivre la procédure décrite sur le site (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/pa

Problème

C’est une fente dans le TV ou bien un adaptateur amovible comme celui ci ? Me rappeler le modèle du TV de votre maman SVP   Samsung LCD LE32B650 je crois (TV offerte pour leur 50 ans de mariage en 2009).C’est bien une fente dans la TV (pas d’adaptat

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

Je reçois une facture qui ne m'est pas destinée...

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de l'ancien locataire de la maison dont je suis le propriétaire depuis 2009. Comment peut-il utiliser mon adresse et pourquoi? Pour gagner quelques mois d'abonnement?! Merci de vous renseigner auprès de cette personne afin de lui envoyer ses factures.

Problème

158

5

0

Bonsoir Cosmos1999, J'ai ouvert le lien. Si j'ai bien compris, ce serait cette carte réseau à télécharger ?Version V1.0.0.18 2009/11/11180.96 KBytes Atheros Lan Driver Et comment obtenir les pilotes pour cette carte réseau ? Merci pour votre ai

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC CPLS

Bonjour, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 édition familiale Premium. Depuis envron trois semaines, je suis confronté au problème suivant, à savoir qu'au démarrage, la connexion au réseau ne se fait plus automatiquement; Il s'agit d'une connexion câblée - réseau local - utilisition de CPL. A ce j

Problème

Le décodeur tiers proposé dispose aussi d'une sortie HDMI, j'ai juste dit qu'il disposait aussi d'une sortie péritel pour les très vieux TV cathodiques. Dommage que vous ne voulez pas donner les marques et modèles de vos TV 🙄 Vos 6 TV sont toutes

 vers la conversation : 

0

0

coupure du signal analogique sans prévenir et six tv plat non numérique hs vu pas de prise USB

des promesses pour un tv en cadeau suite a mes six T V plat non numérique HS avec des conditions différentes selon l"'employée ou employé VOO ,est totalement douteux et puis doivent me résonner ensuite font les morts ?Dont pour moi salut aussi et RIP ! VOO...Un peu de sérieux serait bien plus honnê

Problème

Hello Indiquez le modèle exact de la TV, la marque n'est pas suffisante. Pour les marques "exotiques", c'est nécessaire pour voir si c'est compatible, il ne suffit pas qu'elle soit "plate" pour pouvoir capter les nouveau signal numérique. Avant 2

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal analogique et TV plate

Bonjour, Dans ma région, l'ancien signal analogique sera supprimé d'ici le 19 avril. On peut réaliser une recherche du nouveau signal en suivant les infos par marque de TV sur l'assistance Voo. Hélas, dans les choix de marques, je n'ai pas retrouvé Targa, pour ma petite TV de cuisine (alors Medion

Question