B
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 19 janvier 2022 16:40

Signal analogique

J’ai bien compris le système théoriquement.

Je regarde 2 TV :
-une Panasonic dans ma chambre, j’espère me débrouiller.

-l’autre une PHILIPS dans mon salon avec Box Évasion…MAIS, pour pouvoir enregistrer et graver sur mon GRAVEUR-LECTEUR de salon certains programmes’ je remets le signal analogique.

Puis-je effectuer le changement aussi sur la Philips ? Je crains un problème avec la box ?


MERCI.

Mme BRAEKMAN..

HEB

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il faut du matériel plus récent que 2009/2010 car en plus de supporter le DVB-C Numérique, il doit aussi être compatible MPEG4 qui est le standard de compression des flux TV chez voo …

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

est-ce que je peux attendre après le 8/2

Que voulez-vous dire ? l'arret de l'analogique à lieu le 08/02 pour votre zone ?

Si c'est ça, vous ne pourrez pas regarder la télé "analogique" tant que vous n'aurez pas fait la recherche sur le nouveau signal, mais cela ne vous bloquera pas pour le futur puisque vous pourrez toujours rechercher le nouveau signal après le 08; ce n'est donc pas une date butoir qui vous exclu du nouveau signal.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Je comprends que c’est fichu…et dire que je lutte contre Proximus avec une explication irrévocable « chez Voo on peut graver le signal analogique »…. Tant pis je resterai quand même chez Voo.

Pour ma 2e TV Panasonic dans ma chambre uniquement en analogique, difficile… est-ce que je peux attendre après le 8/2 que je retrouve un copain plus jeune que mes 80 ans pour m’aider ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...