Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (649)

Pertinence
Selected Pertinence

Les informations ne différent pas en fonction de où on les regarde.... via la 192.168.0.1 ou via l'interface propre à VOO?Je ferrai un screen shot du mien en rentrant!

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Mise à jour logicielle officielle du modem-routeur Technicolor TC7210 ?

Bonjour, Pouvez-vous confirmer qu'une campagne officielle de mise à jour du logiciel du TECHNICOLOR est bien en cours ? Mon Technicolor est passé en version STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 le 19 avril. Deux personnes différentes du HELP DESK ne m'avaient pas confirmé une mise à jour en cours sur

Problème

Il me semble que normalement cette adresse 192.168.0.10 est utilisée par le modem .. Le modem par défaut est 192.168.0.1 :kissing_smiling_eyes: Vive l'utilisation de routeur personnel, on en oublie les bases ... :rofl:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

L'adresse par défaut du tp-link est 192.168.0.1 . J'ai essayé de la forcer en statique vers 192.168.0.50 mais je dois faire quelque chose d'inadéquat car l'adresse revient parfois par défaut sur 192.168.0.1... :(

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Conflit Router Technicolor avec Switch TP-Link TL-SG1024DE

Bonjour,J'ai placé après mon modem-router technicolor un switch "Smart Gigabit TP-Link TL-SG1024DE".J'ai:- 1 port RJ-45 du Technicolor connecté vers le switch qui re-distribue vers différents équipements.- Les 3 autres ports du Technicolor qui sont connectés directement vers d'autres appareils - Le

Problème

Le routeur voo est effectivement 192.168.0.1 mais bon si les bornes sont en dhcp il n'y a rien à régler sinon oui en ip fixe il faudra modifier ...

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et compatibilité bornes airport

Bonjour, La semaine prochaine je passe de Proximus à Voo... Je suis équipé de bornes airport avec relais pour couvrir toute la maison. Avec le modem de Proximus, ça fonctionne nickel. Il y a t'il des personnes dans ma situation ? Est-il possible d'avoir un retour d'expérience ? Merci d'avance. us

Question

Si vous allez en commande DOS -> ipconfig Vous avec bien : - votre IP du style 192.168.0.xxx - subnetmask : 255.255.255.0 - gateway : 192.168.0.1 (valeur standard de votre routeur)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Bonjour, je suis soi-disant connectée à internet mais j’ai beau tout essayé, rien ne fonctionne. Pour dire, ma connection ne fonctionne même pas assez que pour pouvoir faire le speedtest. Les factures sont payées et quand je vais sur ma page IP, je suis soi disant connectée à internet. Ce n’est pas

Question

Bonjour, Dabord pour Milk il n'y pas de message d'erreur. Le navigateur reste simplement figé. Quant à Roylion15, voici les infos dans le n'as : Nom d'hôte : freenas Domaine : local Passerelle par défaut IPv4 : 192.168.0.1 Passerelle par défaut

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

impossible a me connecter a 192.168.0.1 je met voo en minuscule + le code wifi indiquer sur le modem et il me met mdp ou nom d utilisateur son faux

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

connexion bridée

bonjour, depuis quelque jour j ai un soucis avec ma connexion que sa sois en wifi ou par câble et cpl. j étais a 365m/s avant et maintenant en wifi ou câble je ne suis plus qu'a 30m/s impossible a réglé le problème. pouvez vous m aider?

Problème

Solution acceptée

Accès à la page de configuration du modem Technicolor

bonjour, Malgé les acces et les mots de passe dont je dispose pour pouvoir avoir acces au modem par le 192.168.0.1 je n'arrive pas a me connecte Avec le navigateur chrome je suis en effet bloquer par le parefeu. Pourriez vous me donner une aide svp.

Question

51

4

0

Je n'arrive plus non plus a me connecter au parametres modem 192.168.0.1 adresse introuvable alors que je duis bien connecté en 5 ghz ou en filaire rj45 sur les pc Problème de modem?

 vers la conversation : 

0

0

Réseau wifi 2.4 GHz indisponible

Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi, le 5 GHz est disponible mais le 2,4 GHz n'est pas disponible et ce sur l'ensemble de mes appareils. Le problème est que les pc's ne dont pas compatibles avec la norme 5ghz du coup je n'ai plus internet sur mes pc's. Pouvez vous m'aider?

Question

Je ne me souviens plus mais vous êtes en mode bridge ? parce que sinon c’est le 192.168.0.1 qui est à utiliser en mode routeur et non l’adresse modem 192.168.100.1 . 

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ? C'est un Technicolor TC7210 de 2016.

 vers la conversation : 

0

0

Apres le passage d'un technicien VOO dans mon immeuble mon modem ne marche plus

Bonjour, Apres le passage d'un technicien Voo aujourd'hui dans mon immeuble, mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison. Merci de vérifier, mon nr. client est 0021825156 Cordialement

Question

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon modem

Bonjour/bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai soudainement perdu l'accès à l'interface réseau (je suis pas sûr du nom, je veux dire par là l'accès à la page 192.168.0.1 ou 192.168.100.1), et je ne sais pas pourquoi... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le récupérer svp. D'avance merci :)

Question

103

6

Votre problème me semble lié au wifi et non à la connexion ? Avez vous testé en mode filaire ? Pourriez vous faire un "ping" -t vers votre routeur VOO, donc vers 192.168.0.1

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

Les pings depuis le PC vers le modem ( 192.168.0.1 ) ne semblent pas poser de problèmes donc les problèmes ne semblent pas se situer sur le réseau local mais en amont du modem ...

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable - microcoupures fréquentes - désynchronisation ?

Bonjour tout le monde :)Depuis quelques jours j'ai des petits soucis de connexion. C'est assez bizarre, j'ai plusieurs logiciels qui connectés sur internet qui tournent en même temps, Discord, un mmorpg, je fais des recherches sur le net. Normalement, aucun problème, une connexion à 300 mb me permet

Problème

Solution acceptée

Changer les paramètres DNS du routeur

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir accès aux paramètres DNS du routeur VOO que je possède, il s'agit d'un NETGEAR. mais je ne vois pas non plus dans les paramètres avancés dans 192.168.0.1 une idée de comment proceder ? je dois changer en ceci For IPv4: Primary: 37.114.61.203 Secondary: 1.2.3.4 Merci

Question

2.1K

6

0

Bonsoir, 2 choix :Soit activé le dhcp (mode automatique) sur la tvOu entrer ces paramètres. Ip : 192.168.0.251 Masque de sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.0.1 Dns1 : 62.197.111.140 Dns 2 : 109.88.203.3Bonne soirée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion TV sony via LAN

Bonjour Je souhaite connecter ma tv au réseau filaire de ma maison. Je connecte donc un câble réseau entre mon modem et ma tv. La connexion ne fonctionne pas et un message sur la TV me demande de réserver une IP statique et me donne des "codes" tels que adresse IP, passerelle, DNS. Pourriez-vous me

Question

La passerelle par défaut est le routeur donc obligatoirement 192.168.0.1 et pas autre chose . Le dhcp devrait être utilisé et l’adresse du nvr fixée dans le routeur , les ports requis ouverts via le nat

 vers la conversation : 

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème

Solution acceptée

Plateforme configuration modem voo NON SÉCURISÉ

Bonjour. Pour configurer modem vol quand je vme connecté à 192.168.0.1 , de côté de l'adresse de URL est marqué NON SÉCURISÉ et qu'il ne faut absolument pas rentrer des informations utilisateur,mot de passe .... C'est normal?si non comment reméd

Question

113

4

0

Si je te suis bien, si le pc est en "privé" il ne peut pas non plus communiquer avec son default gateway 192.168.0.1 et donc la connexion internet est impossible, ça ne semble pas etre le cas...

 vers la conversation : 

0

0

Adresse ip d'une caméra de surveillance extérieure

Bonjour j ai acheter sur groupon une caméra de surveillance extérieur et je n'arrive pas à trouver l'adresse ip de ma camera j'ai le router netgear merci

Question