Promeneur
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17 messages
Apres le passage d'un technicien VOO dans mon immeuble mon modem ne marche plus
Bonjour,
Apres le passage d'un technicien Voo aujourd'hui dans mon immeuble, mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison.
Merci de vérifier, mon nr. client est 0021825156
Cordialement
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
On a déjà vu des cas ou le technicien a débranché accidentellement un client en en connectant un autre.
Vous avez vérifié auprès de vos voisins si ils ont toujours internet chez eux ? ça pourrait être simplement une panne.
Attention, vous avez inscrit votre n° client dans votre commentaire, mais il doit être isncrit dans votre profil pour n'être visible que par les seuls officiels.
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orlandosro
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ?
C'est un Technicolor TC7210 de 2016.
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour Marcs,
Après vérification, je viens de demander le passage d'un technicien pour vérifier la manipulation qui a été effectuée à proximité de vos raccords.
Rassurez-vous le nécessaire sera fait rapidement :)
Je reste disponible au besoin,
Bonne soirée,
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orlandosro
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mais c'est ne pas Marcs qui a des soucis avec l'internet....
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Autant pour moi,
Veuillez m'excuser,
Rassurez-vous c'est bien de votre cas dont je parlais :)
Bonne soirée,
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orlandosro
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ?
C'est normal de ne pas arriver de se connecter a son modem, même si ma ligne est déconnectée ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il me semble que c'est normal, le modem est inaccessible sans réseau si je ne me trompe pas.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
@orlandosro ,
Comme expliqué par @Marcs, cela est "normal", car vous n'avez plus de signal.
Je reste disponible :)
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orlandosro
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison.
Merci de vérifier, mon nr. client est 0021825156
Purée, c'est le même soucis du 13 juillet 2021, quand le technicien a coupée ma ligne par erreur?
Merci de régler au plus vite.
Cordialement
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour Orlandosro,
Je constate que votre zone est actuellement impactée par une panne générale de nos services.
Nous mettons évidemment tout en oeuvre afin de résorber la situation au plus vite.
Puisque vous êtes lésé d'un service dont vous ne pouvez profiter le temps de l'intervention et pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience, je vais vous octroyer une réduction de 10€ sur votre prochaine facture. :-)
Je reste à votre disposition si nécessaire, bonne journée à vous.
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