O
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 13 juillet 2021 15:48

Apres le passage d'un technicien VOO dans mon immeuble mon modem ne marche plus

Bonjour,

Apres le passage d'un technicien Voo aujourd'hui dans mon immeuble, mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison.

Merci de vérifier, mon nr. client est  0021825156

Cordialement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

On a déjà vu des cas ou le technicien a débranché accidentellement un client en en connectant un autre.

Vous avez vérifié auprès de vos voisins si ils ont toujours internet chez eux ? ça pourrait être simplement une panne.

Attention, vous avez inscrit votre n° client dans votre commentaire, mais il doit être isncrit dans votre profil pour n'être visible que par les seuls officiels.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ?

C'est un Technicolor TC7210 de 2016.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Marcs, 

 

Après vérification, je viens de demander le passage d'un technicien pour vérifier la manipulation qui a été effectuée à proximité de vos raccords.

 

Rassurez-vous le nécessaire sera fait rapidement :) 

 

Je reste disponible au besoin,

 

Bonne soirée,

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Mais c'est ne pas Marcs qui a des soucis avec l'internet....

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Autant pour moi,

 

Veuillez m'excuser, 

 

Rassurez-vous c'est bien de votre cas dont je parlais :) 

 

Bonne soirée, 

 

 

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

J'arrive même pas a me connecter au modem, en filaire, au 192.168.0.1 ou 192.168.100.1 pas d'accès, c'est peut-être le modem qui est hs ?

C'est normal de ne pas arriver de se connecter a son modem, même si ma ligne est déconnectée ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il me semble que c'est normal, le modem est inaccessible sans réseau si je ne me trompe pas.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

@orlandosro 


Comme expliqué par @Marcs, cela est "normal", car vous n'avez plus de signal.


Je reste disponible :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Mon modem internet ne vas plus, le témoin DS clignote sans arrêt, et les témoins Online et US sont éteintes, plus d'internet a la maison.

Merci de vérifier, mon nr. client est  0021825156

Purée, c'est le même soucis du 13 juillet 2021, quand le technicien a coupée ma ligne par erreur?

Merci de régler au plus vite.

Cordialement

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans


Bonjour Orlandosro,

Je constate que votre zone est actuellement impactée par une panne générale de nos services.

Nous mettons évidemment tout en oeuvre afin de résorber la situation au plus vite.

Puisque vous êtes lésé d'un service dont vous ne pouvez profiter le temps de l'intervention et pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience, je vais vous octroyer une réduction de 10€ sur votre prochaine facture. :-)

Je reste à votre disposition si nécessaire, bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...