Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disponibilité KTO sur le décodeur S9 (petit gris)

Bonjour, J'ai récupéré un petit décodeur S9, (ma tante étant décédée). Il fonctionne correctement. J'aimerai savoir si la chaine KTO (sur le canal 144) est disponible avec ce petit décodeur afin de l'offrir à une autre personne âgée. La numérotaion des chaines passe de 143 à 150. Merci.

Question

23

3

0

Solution acceptée

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas mon wifi quand je suis dans ma chambre, le routeur est à 4 mètre en dessous de ma chambre, mais ce qui est bizarre c'est que mes 2 anciens téléphone é

Problème

26

10

0

Solution acceptée

Wifi lent le soir

Bonjour  , je suis abonné à voo depuis assez longtemps et je trouve mon internet trop lent . Jai essayé plusieurs solutions comme déplacer le modem. D’après le speedtest, la réception est de  47 mbit/seconde ce qui est censé être bien mais malheureusement les vidéos sur plusieurs sites chargent len

Question

243

12

0

Solution acceptée

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

163

83

0

Bonjour, sur ma carte tv numérique, j’ai remarqué que les chaines belges HD (hormis la 3) étaient depuis peu en 1440 x 1080 au lieu de 1920 x 1080. Avec comme conséquence des bandes noires à gauche et à

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Ici dans le Brabant wallon, c'est toujours 1440x1080i

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Hello! Non du tout, BW toujours 1440x1080i actuellement. Comparaison La Une - TVI - TF1 - France 2 :

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

same for me but I live in 1440

 vers la conversation : 

0

0

Panne

Depuis minuit nous avons une coupure Internet sur Uccle. Est-ce général?

Question

Roylion15 merci de m'avoir répondu et je vous confirme que mon IP selon mon modem et plusieurs site internet qui donnent l'ip wan et elle commence par 144.etc

 vers la conversation : 

0

0

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor

bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp ! cordialement Benjamin.

Question

Je rejoins @pthierry : j’espère que ça ne deviendra pas la norme ce 1440…

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

1440 appels pour un seul N° ET....TOUJOURS en activité : https://www.page-jaune.be/numero/3269222123

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Tiens, je vois qu'Arte est maintenant diffusé en 1440x1080i à son tour…

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Re-Hello, Je vous confirme que le 1440*1080 n'est pas définitif et fait partie d'une batterie de test pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.   Cela devrait encore rester tel quel un moment le temps que les équipes concern&e

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Merci @Lionel S ! Test effectué à Namur, 1440 présent aussi sur La Une, La Deux et les 3 RTL. Ça semble donc généralisé.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

Merci pour votre réponse. Voici mon n° de client: 14497173. Ce soir la même chose que hier: on vous débite les heures de joignabilité et vous vous demandez si c'est une blague après 20 min d'attente. Je ne trouve

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité de joindre le service technique VOO

Depuis 19h30 ce soir j'essaye de joindre le service technique. On fait son choix dans le menu et puis: une fois 20 min de musique et puis coupure, une deuxième fois 27 min de musique. Les collaborateurs sont occupés.. Exasperé j'ai finalement laisser tomber. Est-ce que quelqu'un

Problème

Oui j’aurais aussi tendance à dire a que la résolution « non standard » des chaînes belges RTBF et RTL en 1440x1080 est en cause pour les voobox car non supportée ...

 vers la conversation : 

0

1

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

@Lionel S Bonjour,   justement, depuis que les chaines sont diffusées en 1440 x 1080i, les problèmes de HD dégradée ou défaut dans l'image via le voocorder, ont disparu !   L'image est de nouveau belle et

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Problème connexion

Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion Ping…..descendant….ascendant    144          35,21             8,13 230          67,76 

Question

131

10

0

Qu’on nous remette déjà les chaînes belges RTBF et RTL en 1920x1080 au lieu de 1440x1080 , ce format « dégradé » n’est pas un standard et ne semble pas plaire aux voobox ...

 vers la conversation : 

0

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème