Promeneur

 • 

14 Messages

ven. 13 janv. 2017 21:36

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor

bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp !

cordialement
Benjamin.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Oui , ok c'est maintenant certain donc 10.24... c'est bien une adresse privée, vous pouvez contacter un expert VOO via MP ( Thibault, Adrien, Tiou ) ou bien téléphoner au service client mais le forum est relativement efficace en général.
Bon Dimanche.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Hello
Avant d'ouvrir des ports vérifiez que votre ip WAN ne commence pas par 10.x dans le diagnostic du modem ... Bonne soirée.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Roylion15 merci de m'avoir répondu et je vous confirme que mon IP selon mon modem et plusieurs site internet qui donnent l'ip wan et elle commence par 144.etc
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Quel modem avez vous ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Je possède le modem technicolor 7210.V

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 3 ans

Hello,
IPV4 commence bien par 10.x ? Pour en avoir la certitude, pouvez vous poster une capture de cette page WAN ?
Sinon il faudra qu'un Expert VOO vous rebascule en IP publique dès demain car ils ne travaillent pas le dimanche.
Merci.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

voila pour etre sur ^^ et donc j'appel le service client voo demain c'est bien ça ?

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 3 ans

Merci bien et bon dimanche.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour BenjiTecK,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil, ou me l’envoyer en message privé ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire, si ce n’est déjà fait, pour remettre votre IP en public.

Une bonne journée :)