EC
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 15 février 2021 19:35

Impossibilité de joindre le service technique VOO

Depuis 19h30 ce soir j'essaye de joindre le service technique. On fait son choix dans le menu et puis: une fois 20 min de musique et puis coupure, une deuxième fois 27 min de musique. Les collaborateurs sont occupés.. Exasperé j'ai finalement laisser tomber. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un contact telephonique avec VOO pour qu'ils s'occupent d'un decodeur dont le DD est en panne ?  Ou est-il temps de changer d'operateur ?

Erik Cappellemans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Certes et le soir n’est peut être pas le meilleur moment pour les joindre . Ils sont moins nombreux et donc c’est fort occupé. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @erik cappellemans ,

 

Comme mentionné par Xena, pouvez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.

 

Quel est le souci rencontré avec le disque dur ?

 

Merci :-)

Promeneur

 • 

7  messages

Merci pour votre reponse: Voici mon n° de client: 14497173.

Le problème avec le decodeur est qu'il ne trouve plus le DD: donc pas d'enregistrements , arrets sur image etc. impossibles. Et en plus , plus aucun accès aux enregistrements effectués.

Ce soir même histoire que hier: pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne. Pas normal...

Erik Cappellemans

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse. Voici mon n° de client: 14497173.

Ce soir la même chose que hier: on vous débite les heures de joignabilité et vous vous demandez si c'est une blague après 20 min d'attente. Je ne trouve pas ça normal.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je veux bien mais j'ai bien choisi l'option service technique et on me dit patienter comme les collaborateurs sont occupés. J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse. Je suis désolé mais c'est décidément pas mieux que Brutélé à l'époque.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

La société "Brutélé", çà existe toujours pour le moment.

"VOO" c'est d'abord une marque qui regroupe les sociétés Nethys et Brutélé.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire.  Je sais bien que le "live" fonctionne. Je voudrais juste que qq'un me remette le DD en route ou qu'on vienne le remplacer mais jusqu'à present aucune communication de la part de VOO. Est-il normal de devoir passer par un forum pour essayer de resoudre une simple question de depannage ?

Quand-même merci pour votre conseil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Normalement vous devriez pouvoir obtenir le remplacement du disque-dur, mais il faudra sans doute patienter un peu le temps qu'un officiel voo passe sur votre sujet.

Ils vous l'enverront par la poste.

Attention, je remarque que votre n° client est inscrit dans un commentaire, comme c'est une donnée privée il doit être inscrit dans votre profil uniquement car seul les officiels pourront le consulter.

@Lionel S ou @Antoine L si vous passer dans le coin, il y a un échange de DD en attente ici.

Promeneur

 • 

7  messages

Merci pour votre commentaire.

J'avais introduit mon n° client ds mon profil mais apparemment il y a un bug..

Erik Cappellemans

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @erik cappellemans ,

 

Vous faites partie de la zone Brutélé.

 

Je vais donc transférer votre message auprès de mes collègues :-)

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @erik cappellemans,

Le service technique est bien joignable jusque 21h30 tous les jours, mais il est vrai que l'attente est plus longue ces derniers jours, nous en sommes désolés.

Votre box. évasion ne reconnaît pas votre disque dur, pouvez-vous tenter de le formater SVP ?

Je vous invite à supprimer votre numéro de client dans vos messages, car il est visible par toute la communauté du Forum ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...