Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (11)

Pertinence

Solution acceptée

quelqu'un reçoit il la chaine Kto ?

Bonjour, quelqu'un reçoit il la chaine Kto ? Chez moi elle est sur le numero 144 mais je reçois rien ...es ce normal ?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

VooBox chaine KTO

Bonjour à tous, J'ai un VooBox qui fonctionne correctement chez ma soeur. Elle reçoit en autre la chaine 144 (KTO). Chez une voisine, quelques rues p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprè

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Solution acceptée

Disponibilité KTO sur le décodeur S9 (petit gris)

Bonjour, J'ai récupéré un petit décodeur S9, (ma tante étant décédée). Il fonctionne correctement. J'aimerai savoir si la chaine KTO (sur le canal 14

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Domiciliation voo mobile impossible via myVOO

Bonjour, Je ne vois pas dans "myvoo" oú créer la domiciliation pour la partie mobile de mon abonnement "one". Le reste est en domiciliation mais pas l

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pas de WiFi avec mon téléphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai récemment acheté un nouveau téléphone ( Huwaei P Smart 2019) mais le problème c'est qu'il ne détecte pas

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

[article L'avenir] 3G/4G: comment limiter la gourmandise de WhatsApp - Facebook - YouTube...

Bonjour, Il y a sur le site web du journal l'avenir un article qui pourrait peut-être intéresser pas mal de monde. On y explique comment diminuer l'a

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Wifi lent le soir

Bonjour  , je suis abonné à voo depuis assez longtemps et je trouve mon internet trop lent . Jai essayé plusieurs solutions comme déplacer le modem.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 20 jours

Solution acceptée

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement un

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Contestation de facture VOO mobile : promo à 11€/mois et facture et facture de 25€

Ma petite histoire : Le 24 aout vers midi j ai été contact par Voomobile avec une une belle promotion à me proposer.En effet , possédant un triopack d

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans