Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Si vous suivez l'assistant de Samsung pour configurer la TV, çà devrait aller sans souci... Nouveau signal pour Samsung (voo.be) , pour l' ID réseau il faut mettre celui de votre région voir dans myVOO et ajouter 1 ..; exemple 1212 > 12

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur Samsung UE32T4300AW et il est impossible de trouver une chaîne en suivant les indications de VOO (pas de decodeur, uniquement le câble). Je possède un autre téléviseur dans une autre pièce qui lui est raccordé au décodeur. Quelqu'un aurait une astu

Question

Vous n'avez pas répondu sur la marque et modèle de la TV... Si les chaines sont pas dans l'ordre VOO, en général c'est que les paramètres de recherche sont incorrects ou pas entrés manuellement. Dans ce cas,

 vers la conversation : 

0

Problème carte TV - erreur

Bonjour, Il y a quelques jours, la carte numérique m'affichait un message d'erreur, carte mal connectée, je devais rechercher les chaines.  Ce que j'ai fait. Résultat, le numérique a refonctionné mais beau bordel dans les chaines, classes en ordre alphab&eacu

Question

En effet, cette particularité de la télédistribution m'a échappé pour ce qui est de son détail. Et l'un équilibre l'autre. Je m'en excuse. A l'avenir je laisserai donc tombé cette remarque sur les arrondis. Néanmoins, on peux s'interroger sur le fait

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

HelloC' est toujours conseillé de faire une recherche SANS le module installé AU DEPART pour être sur que la TV trouve bien toutes les chaines mais comme cela a déjà fonctionné, il n'est pas (pour moi) forcément nécessaire de l'enlever

 vers la conversation : 

0

pas de signal sur chaine belge

bonjour ma maman a depuis 2 ans une carte voo sur sa tv panasonic. depuis 1 semaine, elle n'a plus accès aux postes belges rtbf, rtl, een, televesdre,... ainsi qu'aux postes radio que faut-il faire? une nouvelle recherche des postes? faut-il pour cela retirer la carte? je dois mettre quell

Problème

Voila ces fais réinitialisation complète de la TV à l'origine avec les paramettre d'ecrit comme dit recherche RAPIDE de chaines avec les bons paramètres. Les paramètres pour SAMSUNG sont : recherche AUTO, numérique uniquement, opérateur: AUTRES, Taux

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

J'ai une question ...Eteignez la TV et retirer la carte numérique ...Rallumez et ensuite quand vous vous placez sur la 3HD donc la RTBF 3 (canal 3 normalement) qui est en clair (sans avoir inséré le module et sa carte) , l'image pixélise t-elle aussi

 vers la conversation : 

0

0

Image très saccadée et énormément pixelisée

J'ai une image très saccadée cet après-midi. La pixelisation est extrème. C'est particulièrement marqué sur Club RTL. L'image est par moment correcte mais 1 ou 2 minutes maximum. C'est présent avec une importance variable sur toutes les chaines que j'ai testées. Je ne vois rien d'anormal au niveau d

Question

Solution acceptée

Hello Ha , oui je confirme que ce tv est 100 % compatible . Vous vous êtes trompé d’ID réseau il faut un 3 à la fin et pas un 2 pour capter le nouveau signal  exemple 1212 > 1213 . ce tv est « voo ready » donc pas de souci de réglage

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal voo pour Samsung QE55Q60AAUXXN

Bonjour  j'ai lancé une recherche des chaines , et elles sont presque toutes comme crypté  , le téléviseur me demande une carte à puce ou module CI+ , pourriez vous m'aider à résoudre le problème,  pour info la tv est toute nouvelle , acheter il y a 5 mois ,  merci 

Question

Bonjour JMSerruys, Je pense que j’ai la réponse à votre souci :) Je vois que l’ID réseau de votre VOOcorder est toujours le 1222. Ce numéro correspond aux zones sans internet et sans HD (ce qui était sans doute le cas avant dans votre village). Vou

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes HD indisponible sur mon VOOcorder

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je ne vois plus les chaînes au-delà de 500. Dans un premier temps j'ai cru que c'était normal, mais apparement, avec mon abonnement, je devrais encore les avoir. Est-ce un bug, ou y-a-t'il un moyen de les récupérer via les réglages, ou une ré-initiali

Problème

Hello Parce que votre recherche est incorrectement paramétrée et que vous scannez tout ce qui ne doit pas l'être, il y a des canaux pour des tests en cours et vous les scannez aussi ... Je vais rappeler les paramètres manu

 vers la conversation : 

0

Carte TV numérique voo

Bonjour. J'utilise une carte TV numérique Voo sur un graveur. Le guide TV n'affiche pas de programmes pour certaines chaînes, notamment les chaînes de RTBF et de RTL et de certaines chaînes françaises. J'ai relancé la recherche automatique des chaînes, pa

Question

Je me permets de revenir sur le problème d'arrondis sur ma facture. Contrairement à la copie ci-jointe, ou on peux lire 14,11€ pour les services de télédistribution, sur mes factures et ce depuis le début, il est inscrit 14,10€. Donc un total de 18,0

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

En effet @cosmos1999 c’est aussi HD ici sur 1212 mnt !  Mais je suis certain que c’était pas le cas (SD 576i) avant quand il ont changé récemment de numérotation de cette chaîne , donc c’est certainement fort récent ce passage en HD  je

 vers la conversation : 

0

0

La HD chez VOO

Bonjour, J'envisage de prendre prochainement la télé chez VOO et je viens donc ici prendre quelques renseignements. La priori, l'offre télé me semble intéressante, mais j'aurais une légère réserve vis à vis de l'offre HD. De ce que j'ai pu observer sur divers sites, la qualité de diffusion des

Question

@roylion15 Comme je l'ai préciser en début de message, j'ai commencé avec un tuto de la page Voo pour le Panasonic Viera qui est le mien. Bien qu'au début ça soit pareil après 2 pages, je n'avais plus les menus que Voo met en image (déjà qu'ils disen

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

hello Bah c’est normal, vous croyez pouvoir recevoir le signal crypté des décodeurs comme cela sans rien faire ? soit vous achetez une carte numérique voo pour avoir accès à l’offre complète cryptée 80 chaînes majoritairement HD. https://assist

 vers la conversation : 

0

0

Installation des chaînes sur ma TV

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle TV Philips et je dispose de la box évasion. Je souhaiterais installer les chaînes directement sur la TV et pouvoir les regarder sans passer par la box. J’ai suivi le processus d’installation des chaînes et en fin de process la TV m’indique que 147 chaînes numériqu

Question

Hello c’est logique que la box se plaint et affiche une erreur, si elle n’a plus de connexion Internet depuis plusieurs jours … malheureusement la communauté ne pourra rien faire pour ce problème administratif chez voo … En dépannage, si votre tv

 vers la conversation : 

0

0

connection web disparue de mon pack voo et plus d internet a la maison

en ultra résumé, comme souvent, j avais du retard ds le paiement de mon forfait voo ( web, tv, mobile) j ai soldé mon retard mais je n ai tjrs plus le net et en regardant sur myvoo, je n'ai plus d'abonnement internet , et je n arrive pas non plus a en ajouter un via mon compte. j ai par contre, tj

Question

Pour revenir sur les appels intempestifs vers 1212 ou 1313 qui me sont facturés, pas de réponse satisfaisantes. Je pense que personne ne sait. Trois fois en six mois de temps, cela fait beaucoup. Et tant pis pour moi. Mais je continue à protester co

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels vers numéros spéciaux 1212 et 1313 facturés alors que rien n'a été appelé

Nous sommes 2 à la maison. J'ai la désagréable surprise de recevoir une facturation pour des numéros non formés. Il s'agit des numéros spéciaux 1212 (FR) ou 1313 (NL). Chaque fois 2 appels de suite sur une minute de temps et qui durent 5 sec. Que faire en 5 sec? De plus, 1313est en Néerlandais. Le 1

Question

Solution acceptée

Hello Si les chaînes sont cryptées, la tv a trouvé les chaînes du signal normal donc crypté. et pas celles du nouveau signal en clair remplaçant de l’analogique.  alors soit vous avez utilisé l’ID réseau normal et c’ est incorrect … nouveau

 vers la conversation : 

0

Les chaînes numériques sont criptées

Bonsoir, Une de mes 3 télévisions, (une avec box évasion et deux via câble analogique) achetée hier suite à l'arrêt du signal analogique trouve toutes les chaînes numériques mais celles ci ne fonctionnent pas car indiquées comme criptées par la télévision . J'ai fait le changement sur l'autre en 1

Problème

HelloLa chaine festival 4K est bien disponible sur le réseau 1212 sur Blégny ... Normalement elle se trouve sur le canal 400 avec la numérotation de VOO. Sinon vous effectuez une recherche complète, vous allez peut être pouvoir la détecter mais l'ord

 vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mê

Question

Sauf que vous êtes apparemment sur le "nouveau signal" qui remplace l'analogique et dans ce cas la carte numérique n'est pas du tout nécessaire vu que cette offre est "en clair". Si vous avez les cartes numériques activées : Pour avoir les 70 cha

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique utilité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la carte numérique VOO ?Est-ce un décodeur qui permet d'accéder à des chaînes supplémentaires?Est-ce un tuner numérique complémentaire à celui de la TV ?Est-ce simplement un améliorateur de qualité d'image ? Dans le cas d'augmentation du nombre de

Question

Bonjour, comme iniateur de ce sujet, le 3 janvier 22, je reviens avec mes expériences: NOUVEAU SIGNAL VOO à LIEGE 4000 1- Mes 2 TV plates: rien à signaler. On a les mêmes chaines qu’hier (Une TV sur BOX EVASION, une autre sur VO

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question