Promeneur
•
1 message(s)
Signal numérique
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléviseur Samsung UE32T4300AW et il est impossible de trouver une chaîne en suivant les indications de VOO (pas de decodeur, uniquement le câble). Je possède un autre téléviseur dans une autre pièce qui lui est raccordé au décodeur. Quelqu'un aurait une astuce, car là, je sèche ?
Merci à vous et belle journée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Si vous suivez l'assistant de Samsung pour configurer la TV, çà devrait aller sans souci...
Nouveau signal pour Samsung (voo.be) , pour l' ID réseau il faut mettre celui de votre région voir dans myVOO et ajouter 1 ..; exemple 1212 > 1213.
recherche numérique sur câble :
voici les paramètres manuels pour le réseau voo, pays BE, opérateur voo, mode de recherche rapide.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @chantal_dozot,
N'hésitez pas à suivre les conseils de roylion15, votre ID réseau devrait être le 1713 au lieu de 1213.
0
0