Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello idem chez moi sur 1212 (Liège) ... c'est bien à la source car les autres chaines sur cette fréquence 266 Mhz n'ont apparemment pas de souci. C'est impossible à regarder effectivement ...

Mauvaise réception du signal de la chaine "Clubbing TV" depuis quelques semaines

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image est dégradée sur la chaine "Clubbing TV". il y a une apparition de "gros cubes" dans l'image. L'audio décroche parfois aussi. Le reset de la box ou du modem ne semble rien changer au problème. Est-ce un problème général ? Comment puis-je faire afin de b

Problème

Ces mesures sont récentes et un multiplex SD ne peut contenir que des chaînes SD .. il faudrait que la chaîne soit basculée dans un multiplex HD .. de quelle région êtes vous ? édit : je viens de vérifier et vous avez raison , certaines chaînes enf

 vers la conversation : 

0

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les texte

Question

Solution acceptée

Moi c'est 1212 sur myvoo et 1211 sur Evasion c'est la même chose, ne te tracasse pas pour çà ... l'ID réseau est un identifiant de ta région et du réseau la desservant, cela sert à t'envoyer les chaines TV pour ta région et aussi pour envoyer les mis

 vers la conversation : 

0

0

ID Réseau différent

Bonjour, Est ce important si mon ID réseau de ma box.evasion ne correspond pas à celui annoncé pour ma région? :? Dans ma box.evasion : 2011 Sur MYVOO : 2012 A quoi sert il en fait? Merci :)

Question

Ça marche ici sans soucis pour Samsung... et l'aston 2.26 donc c'est un souci lié au réglages de votre TV ... Avez vous bien entré les paramètres de recherche pour voo cad ID réseau 1212 , fréquence 330.000 , taux de symboles 6875 KS, modulation 64 Q

 vers la conversation : 

0

0

Module cam de marque AstonCrypt Dual 2 : pas de guide TV pour science & vie

Bonjour, ma carte voo se trouve dans un modul-cam et je rencontre un problème avec le guide tv de cette chaine. je ne parvient a avoir ce guide, si j’écris manuellement le nom de la chaine il ne me la trouve pas. Vous avez une idée ? merci

Question

Bonjour, Si les chaînes sont cryptées , c'est que vous avez utilisé le mauvais ID réseau. Pour le "nouveau signal" numérique avec les chaînes en clair, il faut entrer votre ID réseau + 1 , donc si l'ID réseau de votre région est par exemple 121

 vers la conversation : 

0

0

Passage au numérique

Bonjour, Suite au changement de l'analogique au numérique, j'ai bien suivi les instructions et rentrer le bon ID réseau mais une fois la recherche fini, j'ai accès au chaîne mais elles sont Cryptées ! Que faire ?  Merci d'avance 😊 

Problème

Bonjour, Cette TV est bien compatible avec le signal numérique VOO ( tuner câble DVB-C compatible MPEG4 ) Pour trouver les chaînes du "nouveau signal" disponibles en clair ( sans module CAM ) , vous devez utiliser l'ID réseau régional +1 , par

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal VOO sur PHILIPS 32PHS4012

Bonjour, Mes voisins n'arrivent pas à régler leur téléviseur PHILIPS 32PHS4012 avec le nouveau signal VOO. Les exemples sur votre site de support ne correspondent pas aux écrans de ce téléviseur. J'ai tenté plusieurs combinaisons sous type de réglages DTV + type numérique DVB-C sans aucun succès

Question

@roylion15 Vérification faite, j'ai redémarré l'installation de la recherche des chaines et plusieurs options dont l'ID réseau sont en grisé avec l'information NON DISPONIBLE. En gros je ne sais pas indiquer le changement de 1212 vers 1213 :( Une

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

plus de HD et programmes TV de 24h......voyez-vous une lampe verte allumée sur le voocorder??si vous ne la voyez pas essayez d'éteindre ou d'enlever la prise et rallumer!Pour le guide oui, pour la HD non, pas besoin d'interactivité. Par contre peut-

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Le 1212 est l’offre cryptée des décodeurs et donc pour l’avoir il faut acheter la carte numérique voo . si l’offre de base est suffisante pour vous, il faut utiliser l’ID réseau 1213 pour la recherche et offre de base d’une vingtaine de chaînes et 13

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

Hello Non … c’est toujours 1212 pour les décodeurs à cartes et TV à cartes numériques… (1211 pour la box Evasion)  donc signal HD crypté (80 chaines)  1213 c’est uniquement pour capter le nouveau signal compact en clair SD r

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal numérique.

Bonjour, j'ai lu quelque par sur le forum que l'ID réseau du nouveau signal VOO se termine toujours par un "3" ! Donc si je comprend bien, mon signal 1212 devient 1213 pour la recherche des chaînes sur une nouvelle Télé.

Question

Cela n'est pas très important de savoir quand le signal "analogique" sera réellement coupé chez vous, non ? Si vous me donnez votre CP, je peux me renseigner pourquoi cela n'a pas été coupé hier comme prévu. (retard probablement ?) Chez moi auss

 vers la conversation : 

0

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

Bonjour zarra, Je remarque que vous êtes en zone non modernisée et que vous n'avez donc pas accès aux chaînes HD. Etant donné que Disney Cinéma est diffusé en HD, vous n'y avez pas accès. Cependant, vous pouvez toujours essayer avec l'ID réseau 121

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disney cinema offert pas disponible sur la VOObox

le 02/12, j'ai recu un sms de voo me disant que je recevais un cadeau : Disney cinema gratuitement jusqu'au 27/12/17 sur le canal 73. Magnifique me suis je dis! Mais on est le 8/12 et toujours pas de canal 73.... ps : j'ai la voobox...en l'eteignant et rallumant, ca ne marche pas non plus....

Question

pour Liège : 1212 devenu 1312. Hello @BAUDOUIN petite erreur de frappe je suppose. 1212 devient 1213 La voobox fonctionne effectivement sans besoin de sa carte sur le nouveau signal. par contre il est peut être intéressant si vous avez "sa c

 vers la conversation : 

0

0

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Hello , pouvez vous nous renseigner sur la marque et le modèle de votre TV ... Vous devez regarder de faire une recherche en mode NUMERIQUE uniquement, pas numérique et analogique, les paramètres avancés sont opérateur : AUTRES, pour la fréquence 330

 vers la conversation : 

0

0

Rechercher ses chaines numériques (HD)

Bonjour/soirSuite à l'épisode de la panne générale ce midi, j'avais sans savoir que c'était le cas pour toute la région, lancé une recherche des chaines sur ma seconde TV (qui a une carte Voo), sans succès bien entendu pendant cette panne.Ce soir, vu que les services sont rentrés dans l'ordre, j'ai

Problème

Il n’y a plus de réception/ recherche analogique sur les Samsung récents même si à l’heure actuelle, ce signal existe toujours pour qq temps … vous pouvez avoir l’équivalent en numérique avec le « nouveau signal » qui correspond à votre ID réseau +

 vers la conversation : 

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

Hello Il y a de toute façon une anomalie avec les chaînes dites « locales » qui se trouvent dans les numéros cinquante ... Sur Liege, id 1212 , il y a aussi ce problème aussi mais c’est pas sur le 53 mais

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Hello Les coupures analogiques se font plutôt par zones dépendantes des sous-stations et donc pas forcément liées à un ID réseau en particulier. Le nouveau signal "compact" numérique remplaçant de l'analogique est effectivement déjà dispo partout

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

Non , l’ID 2013 sera pour faire une recherche numérique des chaînes qui vont remplacer celles présentes actuellement en analogique. il s’agira d’une offre en SD et en clair donc et pour la carte numé

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article