Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (152)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

125

16

0

Solution acceptée

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

307

14

0

HelloJe signale que 20 Mbps sont suffisants pour streamer en 1080p ....

 vers la conversation : 

0

Est-il possible d'avoir plus de 20 Mbps en upload ?

Bonjour, je stream et pense passer chez voo d'après votre site j'habiterais dans une zone ou la vitesse moyenne de download serait de 360Mbps et la vitesse d'upload 19Mbps (20Mbps étant le maximum proposé). Y a t'il des supléments disponibles pour avoir une vitesse d'upload

Question

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

157

14

0

En tout cas pour ce point précis du 1080i vs 1080p , non je ne vois pas l'intérêt de changer de décodeur.

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Bonjour Prouprou,D'après ce que j'en ai lu, ce câble est surtout destiné à upscaler le contenu 720p et 1080p en 4K, avec également quelques fonctions "d'améliorations" en 1080p et est effectivement transparent en 1080i.Il semble aussi qu'il y aie cer

 vers la conversation : 

0

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Hello Dans les résolutions d'écran supportées par la box, il est marqué 1080p maxi et pas de 2160p donc forcément c'est impossible...

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K : où se trouve la chaîne en Ultra Haute Définition sur la box évasion ?

Bonsoir Je ne trouve pas la chaîne en Ultra Haute Définition n° 400 sur ma Box Evasion, c'est normal ? ou j'ai raté quelque chose Merci d’avance Jean Bernard

Question

Merci pour vos réponses. J'ai un NAS avec sortie HDMI pour les 1080P ;-) Quand je regardais les chaînes HD, je trouvais la qualité pas top exception faite quand ce sont des matches de foot..

 vers la conversation : 

0

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Hello, Même via le SAT par exemple FRANSAT c'est du 1080i pour le Full HD (1920x1080) ... Y a que les chaines UHD (4K) qui sont retransmises en mode progressif : c'est alors du 2160P sur le câble VOO et le SAT. Le seul avantage de la box Evasion, c'

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

C’est bien du 720p en réception sur les chaînes belges, la box upscale tout ca d’office en 1080p ... Avec la carte numérique c’est affiché 720P

 vers la conversation : 

0

9

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Hello pas de souci non plus sur Nvidia Shield ou Chromecast 2020 sous Google TV. les chaines HD sont bien diffusées en 1080p à 6 Mbps environ, pour les chaines SD, elles sont en 720p je pense.

 vers la conversation : 

0

0

Qualité Voo Tv light

Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece

Question

En tv je suis aussi un fan de Samsung donc ce sera un Samsung. Je compte mettre plus de 600 euros mais moins de 3000, on va dire max 1500 euro. Le problème de l'offre de contenus UHD je la connais, même si elle va aller en croissant.Je vais faire un

 vers la conversation : 

0

0

Quid qualité des chaînes HD sur téléviseur UHD ?

Je pense acheter un TV 4 K et avant j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont franchi les pas et qui sont passés de la HD à l'UHD. Je suppose que le TV UHD upscale les images HD pour les afficher au format UHD hors l'upsacaling SD vers HD dégrade souvent la qualité de l'image (pixelisation, ...).

Question

Solution acceptée

Bonjour,Il n'est bien sûr pas possible de flasher le Voocorder, c'est un décodeur "propriétaire" et non libre.La box .Evasion peut apparemment délivrer du 1080p d'après le manuel.Cependant, aucune chaîne HD n'est transmise en mode progressif (P) mais

 vers la conversation : 

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Avec 20 Mbps en UP vous pouvez streamer du 1080P sans souci avec un flux réglé de 6 à 10 Mbps, çà fonctionne, c'est évidemment fort juste avec les 6,5 Mbps en UP d'un abonnement relax.

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Je suis bel et bien repassé en nat modéré. j’ai une autre question aussi. Est ce normal que ma connexion soit si lente ? Je ne peux pas regarder un stream en 1080p sans avoir de coupures tout les 10sec.. ou utiliser plusieu

 vers la conversation : 

0

type de nat

bonjour, je viens de faire l acquisition d un pc et en voulant jouer a warzone, mon nat est sur strict. Il faut savoir qu il y a 2 jours je jouais sur console et mon nat etait modéré ou ouvert. D ou pourrait venir le problème ? merci

Problème

Et vous faites comment pour voir cela via là box ou la tv? Car quand je clique via la télécommande de ma télé Sony sur info il m indique que le 1080p de là box alors.

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Vous dites des choses contradictoires, il n’y a pas de 4K avec la box Evasion et la sortie vidéo en 1080p c’est donc du full HD en mode progressif. 1920x1080 = full HD . Les chaînes HD sont délivrées par VOO en 1080i donc mode full HD et mode

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips

Bonjour, Quand j'allume ce TV et l'Evasion, il faut entre 35 et 45 secondes pour voir apparaître la mire de Voo, ce qui est très très long. Après ce sont des coupures de quelques secondes à répétition (perte du signal) et ce pendant plusieurs minutes avec écran noir ou message "pas de signal". En

Problème

2 flux vidéos de 1080p en upload sur une connexion MAX donc avec un UP à 20 Mbps çà irait par contre sur un abonnement relax avec un UP à 6, 5 Mbps , çà n'ira probablement pas déjà.

 vers la conversation : 

0

VPN avec wifi voo

Bonjour à tous,Contexte :Je fais partie d'une Asbl de village confrontée, comme tout le monde, aux mesures sanitaires du moment, et nous voulions faire une activité via un live Facebook en multicam. Le problème est que le drone et les caméras seront en extérieur dans une prairie (en 4G donc) al

Question