Profil de Alan6900
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 6 février 2021 10:32

type de nat

bonjour, je viens de faire l acquisition d un pc et en voulant jouer a warzone, mon nat est sur strict. Il faut savoir qu il y a 2 jours je jouais sur console et mon nat etait modéré ou ouvert. D ou pourrait venir le problème ? 

merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il faut vérifier ceci en premier lieu pour savoir s'il s'agit de votre connexion qui est "privée" (CGN) ou d'un souci de configuration des ports :

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

Voici un screen : 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Voici

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes en IP publique donc pas de souci de ce coté là ....

Donc à vous d'ouvrir les ports nécessaires dans le NAT pour votre jeu sur le pc, notez aussi que le pare-feu du pc peut bloquer les ports nécessaires.

Normalement le protocole UPNP du modem (ouverture automatique des ports ) est suffisant mais pas toujours pour certaines jeux.

n' hésitez pas à redémarrer votre modem et ensuite votre pc aussi, car je vois qu'il est 19 jours en ligne et donc c'est que vous n'avez pas relancé le modem pour tester.

Promeneur

 • 

13  messages

Je suis bel et bien repassé en nat modéré. 
j’ai une autre question aussi. Est ce normal que ma connexion soit si lente ? Je ne peux pas regarder un stream en 1080p sans avoir de coupures tout les 10sec.. ou utiliser plusieurs appareils en même temps.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Alan6900

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil sur le Forum VOO et poster vos niveaux afin que nos experts puissent vous aider aussi ?

 

Merci. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...