Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (20)

Pertinence
box evasion ne fonctionne pas : code erreur 1060

Bonsoir voici 3 jours que ma box evasion ne fonctionne plus a part la 3 le reste il faut m abonner!!!! j'ai appeler vous plusieurs fois j ai effectuer

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précé

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Panne à 1060 St Gilles

Bonjour, Internet n'est plus disponible depuis environ midi aujourd'hui (rue Gisbert Combaz à St Gilles). Etant donné le temps peu clément de ces d

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

panne générale sur 1060 saint-gilles ?

bonjour, plus de tv ni internet sur saint-gilles depuis 16H !!!! panne ????

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Problème de connexion à 1060 Saint Gilles

Bonjour,J'ai un abonnement DUO Toudoo (télé et internet) et ce matin, je n'ai plus ni l'un, ni l'autre (sur Saint-Gilles).Pour la télé, ce n'est pas t

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Panne à 1060 Saint-Gilles

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus aucune connexion internet et télévision ce n'est pas la première fois et je suis le voo assistance mais là rien

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Panne à 1060 Saint Gilles : état des services "internet déconnecté"

Bonjour, Je vous écris car depuis 1h plus d'internet câble ni wifi, j'ai tous essayer mais le problème semble venir de chez voo, dans état des serv

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Coupures internet modem Technicolor en mode bridge 1060

Jusqu'il y a peu,tout fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques jours, je rencontre des coupures de connexion internet qui nécessitent qu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

plus d'internet et de tv à 1060 Saint-Gilles et 7500 Tournai

Bonjour,je n'ai plus acces a internet ni a ma box evasion depuis hier soir aux environs de 23h40 sur Bruxelles a st gilles,j'ai le code erreur 2020 qu

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

problème voomotion code 106000

Bonjour depuis 1 mois j'ai problème avec voomotion aprè sun Cetain temps l'image s'arrête puis message vous n'êtes pas connecté puis message code106

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 106000 sur VOOmotion

Bonjour, tout allait bien et maintenant sans raison j ai un code erreur 106000 lorsque je veux visionner les films de ciné à la demande. Que veut di

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Internet très lent (Saint Gilles 1060)

Bonjour, Depuis quelques mois notre internet est très lent, que ce soit en WIFI ou câblé par Ethernet. [Ping > 14 ms | Download > 31.96 Mbps | Upload

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Problème de connexion entre ma box.évasion et le modem

Bonjour à tous. Je suis en ce moment très tracassé et c'est la raison pour laquelle je m'en remets à votre compétence. Voilà: Après une tentative infr

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Box. evasion bloquée au démarage

Bonjour, j'ai allumer ma box évasion et 5 minutes après la box a redémarré et maintenant je suis bloquer sur installation avec un rond qui tourne en

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Adresse de résiliation

Bonjour,Je souhaite envoyer un courrier recommandé afin de résilier mes abonnements chez Voo, mais ne parviens pas à trouver la-dite adresse.Le site w

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Box évasion

Bonsoir ma box évasion me met code erreur 1060. Que dois-je faire. Merci.

No Internet Connection

Hi,We are currently cut off of the internet (Brussels, 1060) and it seems to be that the router is unable to connect to the internet. Reboot, restorin

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 11 jours

Connexion à la 5G

Bonjour,Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau?Etant 2 à télétravailler, avec visio-co

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 12 jours

Coupures sur portable sur TV Breizh

Bonjour, Sur mon portable (raccordé au modem par réseau TPlink), je regarde chaque nuit TV Breizh et chaque nuit il y a des coupures avec le message s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Pas d'accès à eleven sport sur VOOmotion

Bonjour, Hier après une longue journée de boulot, je rentre enfin chez moi il es 1h du matin, Ayant une fille en bas âge et une femme enceinte, je

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans