5 messages
Plus de connexion Internet
Bonjour,
J’ai un abonnement internet VOO depuis plus d’un an et je n’ai jamais eu de gros problèmes jusqu’à présent. Mais depuis hier soir, je n’ai plus aucune connexion. J’ai déjà redémarré mon modem plusieurs fois, mais rien ne change.
Est-ce que d’autres personnes rencontrent le même souci ? Y a-t-il une panne en cours ?
Merci d’avance pour votre aide !
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Sans code postal difficile pour quelqu'un de vous répondre.
Si vous avez l'occasion de téléphoner vous pouvez poser la question au 078/50 50 50 service dépannage.
Si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil du forum, les officiels devraient pouvoir vous répondre.
0
0
pauline_m
5 messages
il y a 2 mois
En effet, j’ai complètement oublié de mettre mon code postal, désolée. C’est 1060 (Saint-Gilles). Merci pour votre aide.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @pauline_m,
Après vérification, je ne constate pas de panne réseau dans votre zone. Le test de rue m'indique que seul votre modem est décroché du réseau.
Pourriez-vous me préciser si la diode lumineuse "@" de votre modem est rouge ?
Avez-vous déjà vérifié l'ensemble de votre installation ? La panne ne provenant pas d'un souci général, il est important de voir si tout est toujours correctement branché de votre côté.
0
0
pauline_m
5 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Oui le @ est effectivement rouge. J’ai vérifié que tout était bien branché et c’est bien le cas. J’ai suivi les instructions données sur votre site mais ça ne fonctionne toujours pas.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
Avez-vous tenté une réinitialisation aux valeurs d'usine en insérant un cure-dents ou tout autre objet pointu pendant une dizaine de secondes dans la petite ouverture qui se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem ?
Sinon, vous pouvez le tenter !
Si cela ne donne toujours rien, il faudra alors prévoir un dépannage, donc n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités (le technicien peut passer du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou 13h et 17h).
0
0
pauline_m
5 messages
il y a 2 mois
Je viens de le faire, malheureusement le @ clignote toujours rouge.. :/
Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le vendredi. Évidemment, lundi serait le mieux mais si vous n’avez pas de disponibilité pas de problème.
Merci beaucoup
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
921 messages
il y a 2 mois
Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce lundi 17/02 entre 13h et 17h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
0
pauline_m
5 messages
il y a 2 mois
Super. Merci beaucoup. Belle journée à vous.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
921 messages
il y a 2 mois
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite également une excellente journée 🙂
0
0