GS
Promeneur

Promeneur

 • 

3 Messages

dim. 22 nov. 2015 15:59

Fermé

Box évasion : erreur 1060

Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va

Solution acceptée

Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 6 ans

Bonjour La Communauté,

Le technicien est passé au domicile de Geenen Stephane. Son connecteur était défectueux, il a été remplacé et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.

Bon week-end à tous !

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 6 ans

Bonjour Geenen Stephane,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de garder une meilleure cohérence sur Le Forum.

Bonne journée,
Fanny
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13.6K Messages

il y a 6 ans

avec si peu de renseignements...comment t'aider?
et je te rassure la box évasion est super chouette et comporte peu de bugs....tu vas apprendre à l'apprivoiser:)
le reste peut être,(et "sera" nous l'espérons)amélioré via de futures mises à jour!

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 ans

Le premier soucis est que j'ai sans arrêt depuis ce matin l'erreur 1060 impossible d'avoir la télévision j'ai déconnecté , éteins , rallumer et toujours la même erreur 1060 . J ai même essayé de réinitialiser et toujours et encore 1060 c est sur un dimanche
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13.6K Messages

il y a 6 ans

là je pense plutôt à une box défectueuse qu'à un bug...
faudrait qu'un expert VOO voie à quoi correspond le code 1060
ça serait bien d'avoir une liste de ces codes d'erreurs d'aillleurs

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 ans

Oui en effet un technicien vient mais pas avant mercredi
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 6 ans

Bonjour Geenen Stephane,

Veuillez-nous excuser pour ces débuts peu réjouissants. Je constate en effet la planification d'un dépannage dans votre dossier personnel. Je vous invite à revenir sur Le Forum afin de nous détailler les manipulations qui auront été entreprises par le technicien.

Pour rappel, Le Forum est ouvert 24h/24. Les modérateurs sont présents de 9h à 20h du lundi au samedi. :)

@ XENA-7 : Une liste des codes erreurs de la box .évasion est bien présente sur VOOassistance. Ici, il semblerait toutefois qu'il s'agisse d'une complication directement liée à l'installation de la box, d'où la nécessité d'un déplacement.

A bientôt,
Tiou
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13.6K Messages

il y a 6 ans

exact cela marquait cela lors de l'installation(code 1060)
mais il a corrigé sur place, maintenant je me souviens:)
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13.6K Messages

il y a 6 ans

Peut on savoir de quel connecteur on parle?
sa prise HDMI ?
le connecteur sur le coupleur à rue ou au pylône ?
le connecteur sur l'ampli ?
on aime apprendre:)
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 6 ans

Moi je miserais 10 € sur le connecteur au poteau :)
Tiou

Savant

 • 

5.3K Messages

il y a 6 ans

En attendant le retour de Geenen Stephane, Fabrice et moi prenons les paris :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires