2 messages
Pas de connections TV et Internet depuis env. 19:00 — 1060 Bxl
Depuis 19:00 aujourd’hui, plus de signal TV (code erreur E52) et plus de signal internet.
une idée de la durée d’indisponibilité ?
2 messages
Depuis 19:00 aujourd’hui, plus de signal TV (code erreur E52) et plus de signal internet.
une idée de la durée d’indisponibilité ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
Merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Quelle est votre localisation /CP ?
Téléphonez au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone.
0
0
Agoo
2 messages
il y a 4 mois
Oui, bonjour, avec mes excuses.
localisation = 1060 Bruxelles / Saint-Gilles.
J’ai bien reçu un SMS confirmant des perturbations, mais serait-il possible d’avoir une estimation de la durée de la réparation ?
Merci d’avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Le 078/505050 , ils donnent parfois un délai quand c’est possible évidemment.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Si le problème est toujours présent, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vérifier s'il y a une explication à votre souci.
Généralement pour une panne connue, le 078/50 50 50 donne une estimation de la durée de résolution mais c'est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sur le terrain.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Agoo,
Votre souci est-il toujours présent ?
Si oui, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier.
Je reste disponible.
0
0