A

2  messages

mercredi 21 août 2024 18:10

Pas de connections TV et Internet depuis env. 19:00 — 1060 Bxl

Depuis 19:00 aujourd’hui, plus de signal TV (code erreur E52) et plus de signal internet.

une idée de la durée d’indisponibilité ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
Merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum. 
https://forum.voo.be/page/la-charte


Quelle est votre localisation /CP ? 

Téléphonez au 078/505050 pour savoir si une panne impacte votre zone. 

2  messages

il y a 4 mois

Oui, bonjour, avec mes excuses.

localisation = 1060 Bruxelles / Saint-Gilles.

J’ai bien reçu un SMS confirmant des perturbations, mais serait-il possible d’avoir une estimation de la durée de la réparation ?

Merci d’avance.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Le 078/505050 , ils donnent parfois un délai quand c’est possible évidemment. 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si le problème est toujours présent, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent vérifier s'il y a une explication à votre souci.

Généralement pour une panne connue, le 078/50 50 50 donne une estimation de la durée de résolution mais c'est susceptible d'évoluer en fonction de la situation sur le terrain.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Agoo,

Votre souci est-il toujours présent ?

Si oui, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier.

Je reste disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...