Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion instable et débit en download réduit

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'expérimente de gros drops au niveau de ma connexion internet, impossible de jouer en ligne et lags intempestifs pendant les appels vidéo. Rien d'anormal à priori dans les connections mais ça arrive constamment sur certains serveurs. J'ai reset le

Question

101

9

0

Pour le wifi sur le modem et sur la page que vous avez publié , vous pouvez mettre la largeur de bande sur 20 Mhz au lieu de 40 Mhz et appliquez, cela ne va pas nuire aux performances wifi mais accroitre la stabilité du wifi. Pour ce qui est du test

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Bonjour,Je partage totalement les commentaires de roylion.Dans ma région (CP 5640 Mettet) , j'ai obtenu entre 350 et 370 avec un ancien modem Netgear 3700, je n'ai pas testé ce que donnerait un Technicolor donc difficile de certifier que j'aurais eu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Atteint-on réellement les 400 Mbps ?

Bonjour,Ce matin j'ai eu une offre intéressante d'un commercial Proximus du coup j' hésite à résilier mon abonnement chez Voo. Je me suis engagé auprès d'eux par mail bien que je n'ai pas encore confirmé mon engagement lors d'un second appel que je doit recevoir très prochainement ni signé aucun con

Problème

Solution acceptée

Problème vitesse de download

Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des

Problème

29

4

0

bonjour, Comme toujours dans ces cas là, la première chose à faire c'est de préciser si vous êtes bien connecté par câble directement sur le modem (sans passer par ces cpls ou autres dispositifs) Si vo

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Internet 400 tourne à 80.....

Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour  et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines m

Problème

Solution acceptée

bonjour , il faut deja voir si ton pc a une carte ethernet de 10/100/1000Mbps car si c est un vieux modèle tu sera limiter a du 50mb tu sait le voir si l a lampe de modem lume jaune ou orange, jaune c est haute vitesse et orange limiterNon. C'est

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

Bonsoir,Après passage du tech il semblerait que le problème proviennent bien de l'éxtérieur.Selon lui les variations ne sont pas normale et il devait intervenir cette après-midi avec l'aide d'un ingénieur.Il disait qu'une partie des clients seraient

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Difficile de certifier que le max est disponible, peut-être voir avec vos (nouveaux) voisins, mais généralement on a minimum plus de la moitié de la vitesse et bien souvent c'est beaucoup plus. Regardez ou rentre

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

2

Le débit internet est-il bon à Saint-Servais?

Bonjour,   je viens d'emménager à Saint-Servais, et j'ai pris Proximus car j'y avais déjà un abonnement mobile. Mais surprise, je paie pour avoir un débit de 100 Mbps et je ne monte pas plus haut que 1 Mbps en Ethernet. La raison d'après eux

Question

Bonjour, Je vous confirme que pour des raisons techniques, certaines dates avancées ont été post-posées. Sans indication précise des plannings pour chaque région, il n'est impossible de vous apporter plus d'indications quant à la période exacte où

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa sera quoi ? Courant de l'année 2017 j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. Il serait peut être temps de communiquer à vos cli

Question

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

201

17

0

De plus je regarde mon speedtest et je suis à 85 megas alors que je suis dans l'offre 125 megas... J'ai installé un script qui fait le test toutes les heures pour avoir une vue un peu plus précise d'ici lundi. 85 sur l'offre 125 et j'ai commandé du

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Routeur Technicolor réduit la vitesse automatiquement

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un soucis avec ma connexion Internet. Actuellement en QuattroMax soit +/- 400Mbps, mon pc fixe (qui est relié via câble) est souvent bridé à 100Mbps par le routeur (cf image ci-dessous) Je n'ai modifié aucuns paramètres dans le routeur, je remarque ju

Problème

127

4

0

Bonjour je viens de faire un test et toujours le même résultat, je ne dépasse pas les 100Mbps Test resultsping6ms gigue15ms Descendant96,5Mbps Ascendant9,4Mbps Avec mon ancien abonnement( passionnément) je ne dépassait pas 75Mbps. Fin janvier, un t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

Marcs Je ne comprends pas ta question. Tu fais allusion à quoi? Hello mikL J'avais posté en même temps que dkilla donc je n'avais pas vu que son problème semble venir de son câble. Je disais que s'il avait le même message d'erreur (Vitesse de liai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet qui a chuté (câble Ethernet défectueux)

Bonjour la communauté, Un petit temps que je n'étais plus venu sur le forum par manque de temps. Voici mon problème: Depuis quelque temps ma vitesse a chuté de 400 méga à +- 90 méga. Je n'ai rien touché à ma configuration. J'ai bien entendu rebooté mon modem, mais rien n'y fait le problème es

Problème

lenteur connexion internet + coupure tv

Bonjour,   je me permet de vous contacter car j’ai depuis quelques jours des coupures du signal TV ainsi qu’une connexion internet très lente et très variable.   j’ai éteint et rallumer mon modem plusieurs fois mais rien n’y fait.     j’ai également fait un test de vitesse de la connexion et pour l’

Question

10

1

0

Solution acceptée

Débit trop faible, Upgrade nécessaire ?

Bonjour à vous tous, J'ai actuellement un modem motorola SB5100 ( suivi d'un routeur linksys wrt54g pour le wifi) et le débit internet est très faible, en tout cas si on compare avec ce que je devrais normalement obtenir. Je suis abonné à un pack trio passionnément qui me donne normalement accès

Problème

13

7

0

Bonjour, Je n'ai pas encore pris le temps de contacter ce numéro, je le ferai la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps libre. On me dit ici, que c'est mon matériel qui limite la vitesse à 100Mbps sur mon PC (pour un abonnement à 400Mbp

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Solution acceptée

Fermé

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

82

68

Bonjour Keyzer-one Pour être sûr de comparer correctement, il faut tenir compte que la télédistribution (qui reste due dès lors qu'il y a un abonnement télé dans le pack) est comprise dans le prix affiché des nouveaux pack; les 68,95 que vous payez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question