Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (343)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Vos niveaux sont très bons, le soucis ne semble pas venir de la ligne. Au niveau de votre installation intérieure, vous êtes sûr que tout votre matériel est compatible gigabits car cela ressemble à une limitation matérielle. Vous aviez vo

0

0

Lenteurs de connexion

voile depuis plu d'un mois j'ai une connexion qui plafonne les 100mb/s max sur 200mb/s fournie sur mon abonnement je ne c'est pas pourquoi sauriez vous m'aidée merci beaucoup solution déjà essayer : redémarrer le modem , le reset , tirer la pris pendant 30sec ,débrancher tous les câble ethernet c

Problème

Bonjour, Avant tout il faut être sûr de la vitesse "qui arrive au modem". Pour cela, il faut absolument faire le test en Ethernet mais être sûr que le câble et la carte réseau supportent bien le gigabits (cat 5E et 6). Une vitesse entre 90 et 104m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wahoo -> tatoo pas de changement de vitesse internet

tout d'abord, Bonjour a tous! je viens de passer du pack wahoo et tatoo, ainsi que le remplacement du modem "netgear3100" par le "technicolor" la vitesse de ma piece a vivre n'a pas changée, toujours en dessous de 20mbps, mais ce n'est pas la piece ou se situe le modem, donc c'est normal. Je décid

Question

Plus d'exemples sous les 229 Mbps promis descendants, en soirée de 20:12 à 22:42. Dont quelques uns sous les 100Mbps. Timestamp Download PktLoss ResultURL 2021-04-08 21:42:33 56,86 0 https://www.speedtest.net/result/c/675018c0

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Bonjour, Toujours les mêmes problèmes de stabilité.. Impossible de regarder un flux en streaming, ça coupe et ça charge sans arrêt et la résolution ne suit pas non plus (même la plus basse) Ma con

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet instable depuis vendredi dernier

Bonjour, Depuis les intempéries du weekend dernier, ma connexion internet saute tout le temps. (lenteurs, coupures, chargements sans fins, plantages) J'ai redémarré le modem plusieurs fois mais rien n'y fait.. Y'a t-il des travaux en cours sur le réseau ? Merci

Problème

Modem Voo + Router R7800 perte vitesse

Bonjour, Hier j'ai installé tant bien que mal le routeur et en testant la vitesse depuis mon fauteuil, la vitesse était de minimum 230 jusqu'à 250 Mbps (en Wifi) voir un peu plus. Aujourdhui ayant eu des soucis de connexion, j'ai du réinitialisé le routeur et là, même juste à côté, la vitesse ne d

Problème

23

4

0

Bonjour, Ce n'est de toute façon pas normal d'avoir moins par câble qu'en wifi, j'imagine que le technicien à testé avec son pc directement branché sur le modem ? mais vous vous êtes branché comment ? n'y a t'il pas des éléments que vous avez oublié

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte variation dans le flux internet

Bonjour, nous venons d'installer internet dans notre nouvelle maison. Là où le technicien nous dit qu'il n'a jamais vu une connexion si rapide, je retombe un peu après les différents speedtest que je fais. J'ai comparé à plusieurs reprises en cablé et wifi et je me demande d'où cela peut venir.

Problème

Bonjour,A voir la vitesse d'envoi, vous êtes effectivement en zone boostée, donc le 200 Mbps devrait être obtenu (en câblé).Vous faite bien le test par câble ?Qu'avez-vous comme modem ? Sur quel appareil faite vous le test ?Il faudrait que vous publi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade vers tatoo fait mais les vitesses ne dépassent pas les 85 mbps

Bonjour,Je suis de la région Chapelle-Lez-Herlaimont et j'ai effectué un upgrade de mon abonnement internet vers Tatoo.Les résultats Speedtest me donne 85 MBits en down10 mbits en upD'après le site de Voo, ma région permet le 200mbits sans problème.Pourtant, je n'ai rien de mieux en download par rap

Question

Soit je vais demander au fiston de descendre sa tour ordi près du modem (il va souffler lol) soit voir avec un ami si pas un portable avec une connexion RJ45 pour effectuer le test.     Attention, si vous faite un speedtest avec ce pc portable à bie

 vers la conversation : 

0

0

Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?

Bonjour à tous,Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps.Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zone

Problème

Bonjour, Cela ressemble à un bridage matériel, vous utiliser un câble Ethernet certifié gigabits 100/1000 ? Les spécifications de câbles sont données sur pas mal de sites et par exemple ici donc un câble cat5 n'est pas suffisant et sera bridé un pe

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Connection internet trop lente

Bonsoir. J'ai des problèmes de connection, j'ai éffectué un speedtest avec le site VOO et les résultats sont édifiant. https://voo.speedtestcustom.com/result/0ae515a0-3f80-11e9-83ab-eb46e916b65c Pourriez vous me donner quelque piste ? Je suis connecté par cable directement au modem et je devrais

Question

Bonjour,Donc vous n'avez jamais eu plus de 100 si je comprend bien ?Vous avez le quatro depuis longtemps ?Ca vaut peut-être la peine de voir le quatro relax (ou pas), mais la différence de prix n'est pas énorme et les services supplémentair

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

Bonjour,Il faudrait faire un speedtest en étant connecté par câble, si c'est bon, il y a un problème avec les cpl.Ceux-ci ne doivent pas être branché sur un bloc multiprises et , en cas d'installation triphasée, ils doivent être branché sur une même

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

NET wahoo : lenteurs internet avec mes CPL

Bonjour Bon je ne sais pas tres bien ou poster ce message mais je tente ma chance ici avant de contacter le service client. J'ai pris le pack Wahoo chez VOO au debut du mois de mars suite a mon enmenagement, un technicien est tres vite passé pour faire l'installation et fait un speedtest a la fi

Problème

Bonjour evanedd,Il est évident que la vitesse dépend du site ou on se connecte, vous pouvez aussi tester sur le speedtest de vooPour la petite histoire, je suis à 100Mbps, cela ne m'a pas empêché de mettre 5 heures pour récupérer le streaming du dern

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet honteusement lente

Bonjour,je paie pour avoir du 100Mbps.Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45MbpsMaintenant ma connexion est à 0.28Mbps.http://www.speedtest.net/my-result/5433383268Il m'

Problème

Hum; chez moi je n'ai pas tant de différences entre le site "speedtest.net" et Nperf .... ou bien vous utilisez l' application Windows d' OOKLA ? Sachez que l'application; elle n'est pas du tout fiable au niveau des résultats ...Sur certaines machin

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de vitesse Internet (Pack One)

Bonjour, Depuis le 1er janvier de cette année, je suis passé à l'abonnement pack one pour bénéficier de la vitesse 400 mbps. Le problème, c'est que je n'ai jamais atteint ses vitesses. J'aimerai savoir si ceci est dû à l'infrastructure de voo qui a du mal à suivre. Ou alors si c'est un pr

Problème

Bonjour mihel111,Comme l'a indiqué roylion15, il est préférable de faire un nouveau sujet par rapport à votre souci. J'ai déplacé les différents messages à ce sujet ici.Si vous avez un upload entre 6,5 et 7mbps, c'est que vous êtes en internet Passio

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet à Ougrée

Bonjour, J'habite Ougrée et suis client depuis toujours chez VOO (bien avant vous VOO d'ailleurs) J'ai encore un tout vieux pack Duo beaucoup (TV + Internet) qui me satisfait. Il n'y a pas si longtemps j'avais toujours une connection à 150 Mbps en down et 7 Mbps en up. Ce soir et cette nuit (4h du m

Problème

Alors je reprends le tout Je me suis connecté avec le pc câblé sur le modem au 4eme port et j'ai réussi à me connecter à l'interface, de la - j'ai remis le modem en mode "normal" et la tout mes Deco fonctionnent sans problème et dans la chambre de

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Vitesse Wifi

Bonjour, J'ai un souci avec le wifi. Au rez-de-chaussée, j'ai environ 100Mbps. A l'étage (sur le palier) environ 30/40Mbps Dans les chambres (portes fermées) à l'étage, cela diminue encore... environ 15/20Mbps.Si je change de pack, pour l'instant j'ai un trio relax, pour un trio max (400Mbps)... c

Question

51

6

0

Bonjour,Vos niveaux ne sont pas mauvais, le problème ne vient sans doute pas de là (mais c'est une image instantanée du réseau au moment ou les niveaux sont relevés).Vous dites avoir eu des problème lors du branchement de la prise télé, je ne su

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Connexion anormalement lente

Bonjour tout le monde,Je me permets de venir quémander un peu d’aide au sujet de ma connexion qui est fort lente depuis longtemps. Je n’ai jamais pris le temps avant aujourd’hui d’en chercher la cause.Ça n’a jamais été très stable, mais au moins c’était rapide. Je pouvais généralement atteindre de l

Problème

Que dire de plus ?Evidemment qu'il y a des clients insatisfaits, mais moi j'ai le sentiment qu'ils ne sont certainement pas plus nombreux que les gens satisfaits (dont je fais partie), je reste même convaincu qu'il n'y en a qu'une petite partie.Les e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je paye pour des options que je n'ai pas

Bonsoir, d'après une lecture rapide de tous les commentaires, il n'y a personne de satisfait chez Voo ( / Vous), réseau se coupe sans arrêt, les services que j'ai ajouté à mon bouquet ne sont toujours pas actif depuis 2-3 semaines qu'ils ont étaient rajoutés, et pourtant les factures arrivent avec c

Problème

Hello, Je n'entre pas dans les détails pour ne pas alourdir l'article, mais j'indique tout de même ceci pour les leds : Pour les modems Netgear, si la lumière est orange, cela signifie que l'appareil qui y est branché fonctionne en 10/100, et pas e

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les LED du modem VOO servent-elles plus qu'à nous éblouir durant la nuit ?

Elles sont toujours présentes. Que vous les regardiez, ou pas, elles sont là. Elles vous observent. Quel est leur but ? Nous veulent-elles du mal ? Qui sont-elles? Elles, ce sont les LED de votre Modem, bien sûr !Elles tentent de communiquer avec nousEn vérité, ces LED sont là pour nous aider. Elles

Article

Bonjour à tous. Merci pour votre description du routeur ac88u. Je possède également ce routeur.J utilise les ports ethernet 5 et 6. Dans le menu Etat, les ports 5 et 6 indiquent Débranché alors qu ils fonctionnent toujours. Couper le courant est la

 vers la conversation : 

0

1

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème