Apprenti
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118 messages
Lenteurs de connexion
voile depuis plu d'un mois j'ai une connexion qui plafonne les 100mb/s max sur 200mb/s fournie sur mon abonnement je ne c'est pas pourquoi sauriez vous m'aidée merci beaucoup
solution déjà essayer : redémarrer le modem , le reset , tirer la pris pendant 30sec ,débrancher tous les câble ethernet couper le wifi et laisser que mon pc en câbler
+/- 20 technicien son venu réparer ma connexion courant février 2016 tous allait bien jusque cas se jour que tous rechute
travaux entrepris pas les technicien changer le câble du poteau a mon domicile ,changer 4 relaie poteau parcourant ma ligne voo ajout d'un ampli (GVR-2440C) ajout d'un filtre pour faire monter le tx du modem ensuit changement 3x modem netgear et 2x technicolor
enfin voila pour plus de précision et le plu claire possible et désoler de mon orthographe
ps je vois mes ci-joint mes niveau et un speedtest du site voo
solution déjà essayer : redémarrer le modem , le reset , tirer la pris pendant 30sec ,débrancher tous les câble ethernet couper le wifi et laisser que mon pc en câbler
+/- 20 technicien son venu réparer ma connexion courant février 2016 tous allait bien jusque cas se jour que tous rechute
travaux entrepris pas les technicien changer le câble du poteau a mon domicile ,changer 4 relaie poteau parcourant ma ligne voo ajout d'un ampli (GVR-2440C) ajout d'un filtre pour faire monter le tx du modem ensuit changement 3x modem netgear et 2x technicolor
enfin voila pour plus de précision et le plu claire possible et désoler de mon orthographe
ps je vois mes ci-joint mes niveau et un speedtest du site voo
Bousmanne B
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux sont très bons, le soucis ne semble pas venir de la ligne.
Au niveau de votre installation intérieure, vous êtes sûr que tout votre matériel est compatible gigabits car cela ressemble à une limitation matérielle.
Vous aviez vos 200 au début ? si oui, n'avez vous rien changer dans votre installation ? pas de remplacement d'un câble ou un switch ?
L'idéal est de refaire un test avec juste un pc (dont on est sûr qu'il dépasse les 100Mbps) et avec un câble Ethernet gigabit directement (et uniquement) entre le pc et le modem.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Vous avez fait le test sur 2 pc différents ?
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Bruno Bousmanne
Apprenti
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118 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 6 ans
Il faudrait faire plusieurs tests échelonnés en matinée, après-midi et soirée toujours en câblé uniquement.
Si cela démontre que les diminutions de vitesse ne sont qu'en "période de pointe" en soirée, il s'agira dans ce cas de saturation.
Un Officiel Voo peut normalement confirmer /infirmer s'il y a une surcharge du réseau à certaines heures.
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous me préciser si la led à l'avant du modem correspondant au port dans lequel votre câble RJ45 est branché est de couleur rouge/orange ou verte ? Si jamais celle-ci est rouge, vous ne dépasserez pas 100 Mbps (théorique) avec votre matériel. Il faudra alors vérifier si votre matériel est compatible et configurer celui-ci.
J'ai également vérifié et il n'y aurait pas de soucis de saturation dans votre secteur.
Tenez-moi au courant :)
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