Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour ceux qui sont au 100 % numérique, quand une facture de VOO arrive le sms arrive toujours vers 14h30 pour prévenir, c'est aléatoire ou prévu comme cela ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture électronique, quid de l'argument écologique ?

Coucou à tous, J'ai reçu ce mail ce matin pour que je passe à la facture mail au lieu du courrier papier. Je vais refuser cette option, car je trouve que c'est hypocrite de la part de VOO :@ Ils disent que c'est pour l'écologie, moi je vois surtout que c'est pour leurs faire des économies de papi

Question

No internet at Ixelles

Hi, internet is again gone in Ixelles. I work from home since March and am super annoyed with internet quality and I am paying 100 euro for this pack.

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Connexion filaire plus lente que le WIFI...

Bonjour, Je viens de passer au modem Technicolor et à l'abonnement One avec débit internet théorique de 400 MBPS. Par rapport à mon abonnement précédent (à 125 MBPS) qui était supporté par un modem Netgear j'obtiens une différence de vitesse tout en restant encore assez loin de la vitesse de 400 MB

Question

439

3

0

Tu sais tout le monde a des lenteurs le soir.... Moi je suis de temps en temps a 10 mbtis... Je ne téléphone même plus. Abonnement 100 mbtis.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Je pense que vous devriez dépasser largement les 100 Mbps en 5 GHz à proximité du modem … j’espère que votre PC a un port USB 3.0 au moins ?

 vers la conversation : 

0

0

Débit download beaucoup trop faible

Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent  (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un tech

Problème

Solution acceptée

Fermé

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

223

67

donc si j'ai bien compris l'idée chaque port est bridé en 100 mb mais en admettant que j'ai plusieurs appareils les devolos auront 500 mbps a se partager avec un debit de max 100 pour chaque port ? En gros c'est bien cela, mais on parle bien des port

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Solution acceptée

Vitesse download toujours en dessous de 50% annoncé

Bonjour, J'ai effectué plusieurs tests à différentes heures, différents jours durant 1 mois. En étant câblé avec un seul appareil branché sous linux. Je ne dépasse pas 40mb alors que normalement ça devrait tirer vers le 100 avec mon abonnement. Pouvez vous vérifier mon noeud svp. Bàv,

Problème

36

16

0

problème de vitesse download avec modem bridée a 100mb a la place de 1gb (problème a été résolu dans un autre post par un certain Lionel S)

j'ai mon débit bridé à 100mbps depuis 1 mois ou plus , j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs (portables) et plusieurs câbles (Cat6 Cat7) même problème. il y a un mois sur le forum , un autre client avait exactement le même problème et un certain Lionel S officiel VOO a fait 2 opérations a distanc

Problème

40

2

0

De toute façon il ne doit plus y avoir en circulation des modems qui ne dépassent pas les 100 mbps à moins d'avoir un abonnement à 75 mbps.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

Chez Telenet avec le Speedboost 400 ou chez EDPnet, je dis EDPnet car 99,9 % du monde en Flandre est bien a 100 mbps chez proximus et donc EDPnet.

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

En faite je voulais dire que ça traçasse pas la société voo à qui je donne 100 euros tout les mois pour avoir parfois un service de m..de

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement

Bonjour, je programme des enregistrements dans le guide de ma box évasion et souvent l’enregistrement ne se font pas , cela arrive souvent et c’est assez dérangeant quel est le soucis ? note modérateur : texte en très grande taille remis en taille normale, voir la charte svp .

Question

Tout test de vitesse internet, si on veut un résultat pertinent, doit se faire par câble. Et aussi, il est impératif d' avoir une carte réseau et cablage en gigabit Ethernet pour bénéficier totalement des vitesses équivalentes ou supérieures à 100 m

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée

Pour ma part je suis vraiment mécontent! A la base j'étais en internet beaucoup! 45Mbps! Celui ci au mois d'aout devait passer a 75Mbps! Et puis en septembre donc aujourd'hui avec leur modification, je dois passé a 100mbps! He ben, je suis toujours a 45mbps depuis juillet! Publicité mensongère, bonj

Problème

Hello Egalement, les CPL non labelisés "1000"/"1200"/"2400" n'ont pas de port "gigabit ethernet" mais seulement "fast ethernet" donc la vitesse réseau via CPL sera bridée à moins de 100 Mbps, en pratique environ 95 Mbps maxi. En direct sur le modem,

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

Le problème n'est pas chez VOO en tout cas... Votre test est vers une IP aux USA alors de la latence de 100 ms, c'est logique.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets et grosse latence.

J’ai de la latence et perte de paquets quand je joue en ligne sur ps5 et surtout à Fifa 22. C’est injouable, les joueurs sont lourd, mauvaise passe, freeze… et les icônes perte de paquets qui apparaît lors des matchs. j’ai déjà contacté plusieurs fois EA et ils m’ont dit que le problème venait de

Problème

Vous voulez dire que la surface du bâtiment est de 100 m2 donc ? et qu’il faut couvrir 2 étages donc ça fait 200 m2 ? 

 vers la conversation : 

0

0

Intensité signal Wi-Fi

Quel est à votre avis la meilleure façon d'avoir un signal WiFi raisonnable dans toute la maison ? Les murs ici sont massif et le Wi-Fi n'est pas utilisable dans toute la maison. Merci pour vos idées !

Question

A quand des débits comme Belnet ? Même s'il s'agit de réseau spécial le débit reste tout de même impressionnant ^^ 100 Gbits/s sur toutes les grandes villes de Belgique

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question