Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (54)

Pertinence
"Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930"

Bonjour, J'ai ce problème en ce moment.. "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" Je n'avais plus de télévision depuis des mois.. Pou

Solution acceptée

Je dois appeler au 0800 43 666 pour pouvoir ajouter un abonnement One a mon pack

Bonsoir, Je souhaite ajouter un abonnement One a mon pack et quand je clique sur "Déjà client? Ajoutez un forfait ici", ca me dit d'appeller au 0800 4

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Message d'erreur " Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 " sur VOOcorder

Bonjour, Nous n'avons pas utilisé notre voocorder pendant plusieurs mois. Nous n'avons que la chaine La Trois. Sur toutes les autres chaines, le me

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Mon VOOcorder indique " appelez le 0800..."

bonjour voila mon voo corder m indique que je doit appelez le 0800 ... pour toute les chaines sauf la trois . je les déjà éteint derrière refait une r

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930 ..."

Bonjour, j'obtient ce message sur toutes les chaines de mon voocorder, je suis en ordre de factures. Pouvez-vous m'aider?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits. Pourriez-vous les réinitialiser s'il v

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

J'ai le message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" sur mon VOOcorder. Que faire ?

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe qu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Appel 0800.... Je ne capte plus rien.

Bonjour. Je rentre d'un séjour à l'étranger d'environ 6 mois. Mon voocorder me dit d'appeler un numéro 0800.... J'avais retiré la carte. Je viens de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

J'ai le message "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930" sur mon VOOcorder. Que faire ?

Bonjour tout le monde,En allumant mon Voocorder, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne.Seu

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Pour vous abonner a cette chaîne, contacter le 0800....

Bonjour Depuis ce matin j Ai ce message d'erreur qui s'affiche sur tte les chaîne sauf la rtbf3! J'essaie de vous joindre depuis mais le callcenter n

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Message "appelez le 0800" sur VOOcorder

Bonjour, suite à un problème avec mon voocorder, j en ai reçu un nouveau hier. J ai fait l installation et malgré tout à part la trois, je n ai rien d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine..." sur mon VOOcorder

Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... Pourtant tout est correctement branché, que faire ???

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Message d'erreur "Pour vous abonner à cette chaine" sur mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 Pourtant tout est correctement branché, que fair

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Message d'erreur : "pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08004930

Bonjour, j'ai allumé ma TV comme d'habitude et je reçois le message suivant : pour vous abonner à cette chaîne etc.... alors que c'est une chaîne tout

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé...

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pas d'accès aux chaines sur mon VOOcorder après plusieurs mois sans utilisation

Bonjour, J'essaye de rebrancher mon voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Où acheter un disque dur amovible pour ma box .évasion ?

Bonjour, Je tente d'acquérir un disque dur amovible, mais impossible d'en trouver! Je suis passé dans un point de vente VOO, où l'on m'a proposé de l'

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Panne de téléphone fixe : contacter le service technique

Bonsoir, J'essaye de sonner à Voo, service technique. Mais ils me disent de sonner à un 078. Je n'ai plus de fixe donc j'aimerai pouvoir sonner au 08

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Carte puce dépasse?

Bonjour, J'essaye de rebrancher le voocorder après plusieurs mois d'inactivite, mais je reçois le message "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez l

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Erreur : Uniquement La 3 - Message: " Pour vous abonner..."

Bonjour, J’ai un message: “Pour vous abonner à cette chaine,….” et uniquement La 3 est dispo.   Je n’ai aucune facture impayée et je viens de rebooter