
Promeneur
•
6 messages
Modifier commande (juste internet) et ajouter TV
Bonjour,
J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la promotion d'automne (frais offerts + 30€ les trois premiers mois).
Merci d'avance.
J'ai commandé le service Internet Toodoo (25€ par mois) sur internet et j'aimerais modifier ma commande pour avoir un pack TV+Internet toodoo à 45€ par mois. L'installateur vient ce vendredi 28/10 (commande 107 116 071 695). Comment faire pour la modifier sans perdre les avantages de la promotion d'automne (frais offerts + 30€ les trois premiers mois).
Merci d'avance.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je confirme que la commande et l'abonnement ont bien été modifiés pour lasansan.
Vous pourrez bénéficier de la promotion en cours octroyée pour les Packs DUO : frais d'installation (50€) et d'activation (60€) offerts + réduction de 10€ pendant 3 mois. Dans votre cas, ces 3 x 10€ seront exceptionnellement déduits dès votre première facture :)
En espérant que vous vous plaisiez chez VOO ! :) N'hésitez surtout pas à repasser par Le Forum à l'occasion !
Le Plus des Experts VOO
Si vous êtes déjà client VOO et désirez modifier votre abonnement, rendez-vous sur VOOAssistance pour tous les détails :Comment modifier mon abonnement VOO ?
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Vous pouvez téléphoner directement au 0800 pour modifier votre commande et garder le rendez-vous et normalement la promotion.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Pour ce qui est du changement d'abonnement vous pouvez soit passer par le service client soit par les experts voo, je pense que concernant les promotions vous devriez pouvoir les garder, voir même profiter de plus (voir condition actuelle)
Concernant votre installation tv en plus que comptez-vous utiliser comme matériel? Box évasion ou carte numérique ?
La box nécessite un câblage coaxial plus un câble ethernet, c'est un point à garder à l'esprit si la télé est loin du modem (une liaison modem-boxe par wifi est possible mais c'est un supplément et il faut être sûr que la liaison soit assez bonne).
La carte numérique ne permet pas de visionner les bouquets supplémentaires.
0
0
lasansan
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Les conditions actuelles parlent de l'installation et de l'activation gratuite et de ristourne pendant 3 mois sur le pack.
Avez-vous déjà un raccordement télédistribution ? Sinon n il y a un forfait supplémentaire de 90 euros.
Concernant la dernière question un expert Voo devrait confirmer si il est indispensable de refaire un nouveau contrat plutôt que de le modifier, c'est sans doute surtout une question de planning pour la gestion des rendez-vous de la journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Un expert voo peut-il confirmer a lasansan s'il est possible de garder son rendez-vous de vendredi ou pas sachant que le temps d'intervention sera sans doute plus long que pour simplement internet ?
Bien qu'en principe les rendez-vous soit relativement rapide, elle n'a pas forcément envie d'attendre une semaine de plus avant de profiter de ses services voo :8 mais d'un autre coté Xena n'a pas tort en conseillant d'annuler l'ancien (nouvel) abonnement pour être sur de démarrer sur de bonne base :$
@ lasansan, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'info concernant l'installation ou l'utilisation des produits.
0
lasansan
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
lasansan
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0