Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box Evasion

J'ai été absent durant 4 mois et j'avais débranché la Box. Je viens de remettre sous tension et BOOT+ s'allume ensuite quasi immédiatement BOOT++ et après un certain temps Patientez. Sur la TV Failre to connect to VOO SCP code erreur 1060 Prendre contact avec le 078/505050 et là personne ne répon

Question

78

4

0

Solution acceptée

Connexion Internet

Bonjour, ma connexion Internet fait des aller-retour depuis hier (connexion, pas de connexion, connexion, pas de connexion, etc). J'habite dans la commune de Herve.  Quelqu'un peut il m'éclairer sur la situation svp?  Ps: j'ai déjà appeler le 078/50 50 50 mais aucune rubrique proposée ne

Problème

99

23

0

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

89

9

0

Solution acceptée

Plus de connection Internet (Namur/Champion)

Bonjour, Plus de connection Internet (Namur/Champion) depuis ce matin ~9h Lorsque j'appelle le 078/50 50 50 un message automatique m'indique qu'il y a une maintenance en cours et que l'on m'enverra un SMS lorsque ce sera établi. C'est bien la 3ème fois en deux semaines... comment voulez-vou

Problème

64

5

0

Solution acceptée

Module CI+

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte ci mais la demande automatique d'activation ne fonctionne pas et demande de téléphoner au 078505050 effectuer 2 fois mais raccroche 2 fois. Pourriez vous me dire une marche è suivre pour pouvoir activer la carte numérique numero 184771535566. Merci d'a

Question

141

7

0

Solution acceptée

Supprimer ( éventuellement ) une option...

Bonjour,Je voudrais bien savoir si c'est possible de supprimer mon abonnement TV et ne conserver que INTERNET 400, TEL FIXE et VOOMOBILE.J'ai actuellement le pack QUATRO MAX.​- Pourriez-vous SVP me dire si c'est possible et à COMBIEN reviendrait les 3 abonnements restants ?​- J'

Question

42

2

0

Solution acceptée

VooBox occasion

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une VooBox occasion. Je dois demander le code parental, que l'ancien propriétaire désactive son " abbo" a Voo et que moi je fasse ré activer cette " abbo" via le 078/505050. Supposons que le vendeur ne fasse pas ce qu'il a a faire du coté de chez Voo, sera t'

Question

49

1

0

Solution acceptée

Nouvel abonné ligne fixe - numéro dans les pages blanches automatique ou pas?

Bonjour, Je viens de passer d'un duo à un trio avec ligne fixe. Avant, j'avais un numéro privé. Lors du passage à la ligne fixe VOO, est-on mis automatiquement dans les pages blanches ou pas? J'ai bien compris que si je ne voulais plus apparaître dans les pages blanches, je devais sonner au 078

Question

47

2

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer SMS ou d'appeler vers l'étranger (pack one)

Bonjour,Depuis 2 mois au moins, ma femme ne sais plus envoyer de SMS ou appeler un GSM en France et Luxembourg. Il faut dire qu’on ne s’en sert pas souvent souvent ..Elle a téléphoné au 078/505050 et l’opératrice lui a dit quelque chose du style “l’appel à l’étranger n’était pas activé” !!! ????Or a

Problème

1.2K

4

0

Solution acceptée

Connection interrompue suite non paiement facture

Bonjour a tous, en réponse a la non disponibilité de ma connection internet on me signale un non paiement de mon employeur! Le service administratif répondeur 078505050 me signale que mon abonnement est en ordre. Je vais voir du côté de mon employeur mais il semble qu'il n'ai pas dessouscrit la fac

Question

122

13

0

Solution acceptée

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

49

36

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile inactif

Bonjour ! Normalement après activation de la carte SIM pour mon abonnement, ma carte devrait s'activer en 48h. Or, cela fit 4 jours aujourd'hui. Ma carte est toujours pas actif, et ma carte orange actuelle à toujours son réseau comme si de rien n'était. Je ne peux pas sonner au numéro payant 078

Question

22

8

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet

Bonjour, Suite au changement de contrat vers Gigamax et ensuite de Modem, j'ai eu 1 jour du 500 Mb et suis revenu à 400 Mb le lendemain... J'ai bien compris que le nouveau contrat serait activé le 1er octobre. Mais ce matin, malgré le redémarrage du modem, je n'ai plus de connexion internet. J

Problème

94

8

0

Solution acceptée

Commander un programme à la demande sur VOOsport ?

Bonjour, Je suis abonné à VOOsport et j'ai vu qu'il était possible de voir des matchs à la demande (rediffusion). Il est noté que l'offre est accessible gratuitement aux abonnés mais quand je sélectionne le match, il est noté que "pour commander ce programme, je dois appeler le 078 50 50 50". Que pu

Question

20

6

0

Solution acceptée

Facture télédistribution dans mon TRIO max

bonjour,  je suis passer d’un quatro max vers un trio max et la viens de voir que je vais bientôt recevoir une facture pour la télédistribution de 41 € est ce normal ? la pack trio max inclus pas la télédistribution ? je ne sais pas encore précisément cette facture consiste mais quand je téléphone a

Question

67

3

Solution acceptée

panne de voo corder , mais le pc et le tel fonctionne!...

bonsoir! youpiiii, nous sommes vendredi soir , 21h20 , plus de "signal" tv.... on telephone au 078 50 50 50 ( a 21h24...) on nous mets en attente... tous nos collaborateurs sont en ligne..... veuillez patienter.... 21h30.... veuillez contacter nos services du lundi au ... etc etc.... QUI CONTA

Problème

17

2

Solution acceptée

Transfert de numéro d'orange vers voo

Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem

Question

34

1

0

Solution acceptée

Remplacement ancien décodeur

Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le remplacement de mon décodeur pour la TV numérique. Il faut contacter le 027034064. Ce que j'ai fait à de multiples reprises. Impossible d'avoir la communication. Toujours "Veuillez attendre ...pendant plus de 10 minutes". Mallgré mes attentes jamais le conta

Question

69

3

0

Solution acceptée

J'ai acheté une VOOBox occasion.

Bonjour, J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala. N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?. Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?. Par téléphone au 078

Question

74

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis plus de 4h

Bonjour, Depuis environ 18h,je n'ai plus de connexion internet. Après un appel au 078/505050 environ 1h30 après le début de l'incident et plusieurs vérifications, il semblerait qu'un problème soit présent dans ma rue. Mais impossible d'avoir quelconque information quant à la durée de la panne.

Problème

98

2

0