S
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 15 janvier 2016 21:02

panne de voo corder , mais le pc et le tel fonctionne!...

bonsoir!
youpiiii, nous sommes vendredi soir , 21h20 , plus de "signal" tv....
on telephone au 078 50 50 50 ( a 21h24...) on nous mets en attente... tous nos collaborateurs sont en ligne..... veuillez patienter....
21h30.... veuillez contacter nos services du lundi au ... etc etc....

QUI CONTACTER?,QUE FAIRE?

merci de vos reponses, que nous lirons a notre retour, quand un "gentil quidam" nous dira ce que nous aurions dû faire....

sam:):@

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

@ samdx : la panne qui impactait votre secteur était bien une panne électrique. Notre station n’étant plus alimentée en énergie, il ne nous a pas été possible de délivrer vos services. La situation est en ordre depuis hier.

@ Joker03 : de votre côté, la panne a été résolue dans la journée du 16.01.2016.

Vos services sont-ils bien tous disponibles chez vous ?

Bonne journée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Toi tu as de la chance moi rien ne fonctionne n'y internet TV ou tel rien j'ai téléphoner au même numéro en attente et jamais eu de réponse vers 21h après 15 min j'ai raccrocher au tel il dit une panne généra electrique (une réponse automatique) puis il disent que le soucis sera régler dans un délais de 3h 3h30 après toujours rien panne général alors que je vois certains qui on internet mdrrrr pas que sa j'ai l'abonnement à 100 méga je n'ai même pas mes 100 j'en ai que 59 tester avec 3pc différent + une ps4 pareil et une personne de chez voo à oser dire que mon PC était de la merde enfin bref le service téléphonique à toujours été au top et pareil pour le service commercial qui m'a donner 1 moi gratuit a cause des pannes mais bon j'ai toujours ce problème de méga que je voudrais bien résoudre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...