Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne connue ou une maintenance touchent votre localité , un message automatique vous en informera ...

 vers la conversation : 

0

1

Plus d’internet plus de wifi

Voila ce matin je me réveille le wifi est indiqué sur mon téléphone YouTube ne fonctionne pas ni Google ni autre application avec internet alors j’éteins et rallume mon téléphone et j’allume ma console mais toujours rien Du coup je décide rallumer la box et ... bah toujours rien

Problème

Chez Orange , les 078 sont inclus dans le forfait vu que c’est un numéro « national », je l’ai dit plusieurs fois. Cela ne veut pas dire « gratuit » comme un 0800 . Chez VOOmobile, j’ai appelé Sud Presse sur un 078 aussi et c’était inclus aussi ..&

 vers la conversation : 

0

0

Le 1733 est un numéro payant ?

Bonjour,Je viens de découvrir dans mes deux dernières factures que mes appels au 1733, le service des médecins de garde, n'étaient pas compris dans mon forfait ni mon Pack VOO ! En effet au vu des circonstances et de l'actualité, j'ai du appeler ce service à trois reprises ces dernier

Question

Bonjour @Jclecoq Téléphonez au 078 50 50 50 pour demander un échange à VOO.

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. Comment faire pour régler

Problème

Good evening, for any urgent requests, do not hesitate to contact the helpdesk at 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

0

Internet Down - Naast 7062

My internet has been intermittent for the past hour and has gone out completely at least once. Do you have an ETA on when the connection here should be stable?

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Il n'y a plus d'officiels sur le forum à cette heure, téléphonez au 078 50 50 50....

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion internet

Bonsoir, j’ai un problème de wifi depuis hier soir. J’ai redémarré plusieurs fois le modem et vérifié le branchement des câbles. Tout semble normal. Le signal du wifi sur le modem est vert. Mon gsm parvient à trouver le wifi mais lorsque je le sélectionne il est écrit « pas de connexion internet »,

Problème

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une maintenance ou une panne déclarée pour votre localité un message automatique vous en avertira ....

 vers la conversation : 

0

Voyant "online" éteint - plus d'accès au réseau

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau, le voyant online du modem ne s'allume d'ailleurs plus.J'habite à Soumagne (province de Liège). Est-ce un problème uniquement chez moi ou plus général ? Que puis-je faire pour y remédier ? Merci d'avance !

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une maintenance ou une panne déclarée dans votre zone, un message pré-enregistré vous en informera .....

 vers la conversation : 

1

Coupure Internet et télé ce 07 04 20 Watrrloo

Bonjour à tous, depuis ce matin 8h30 je n'ai plus de connexion Internet ni de télédistribution. Jai redémarré le modem et la box mais pas de changement. Y'aurait t'il des travaux de maintenace dans le quartier de Waterloo (Drève Richelle) ? Merci d'avance.

Problème

Le problème persiste on a tel au 078 50 50 50 pour nous tenir au courant. Surcharge sur la ligne travaux prévu jusque le 8 décembre

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h

Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder

Problème

Pas d internet depuis ce matin 8h30 sur chaumont gistoux

Pas d internet et le voyant rouge clignote sur le modem. J'ai appelé voo 078 505050 mais après message automatique ça raccroche. 

Problème

57

3

0

Oui mais depuis hier le 078 505050 n'est pas joignable ... Le message annonce panne générale dans ma région .... Heureusement tout fonctionne parfaitement ?

 vers la conversation : 

0

0

Activer une Voobox

Bonjour, Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ? Merci

Problème

Bonjour,Les officiels Voo sont absents du forum, vous n'aurez pas de réponse rapide .....Pour avoir des informations, essayez de téléphoner au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

3

Demande de raccordement

Bonjour j ai un raccordement prévu aujourd'hui que j ai fais la demande par votre site internet j ai reçu le mail de confirmation mais toujours pas de nouvelle du technicien

Problème

Bonjour, Précisons aussi que les numéros commençant par 078 ne sont pas des numéros surtaxés, quel que soit l'opérateur.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Joindre VO0

Client 0030118896, pack Duo Internet + mobile depuis le 15/11/2022, Quel est le moyen le plus efficace de joindre VOO pour exposer mon problème sans passer par le numéro surtaxé?

Question

Internet en panne

quelle est le numéro s’appelle de dépannage ? Car j’appelle le 078 50 50 50 mais aucun contact soit disant en ligne jusque 21h30

Question

100

7

0

Merci pour la réponse rapide, Mon numéro de client est bien inscrit. J'hésite à utiliser le 078 505050 car c'est un numéro payant Il semble qu'il soit gratuit pour les clients ? A confirmer ! Post scriptum: J'ai ap

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Reactivation de Voo Box

Bonsoir, Je remets en service ma VooBox, inactive depuis un bon moment. Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai téléphoné au 02... pour la réactiver La voix m'a demandé d'entrer mon numéro de client, puis d'entrer le numéro CA/SN Ce num&eacu

Question

Normalement, l'intervention est terminée. Sinon, de manière générale, il faut téléphoner au 078 505050 pour savoir via le répondeur si une panne impacte ou non votre région.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a des travaux de maintenance programmés ou une panne en cours un message automatique vous en avertira .....

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Est-il possible que des travaux de maintenance soient en cours à Flawinne car impossible de se connecter au WIFI?

Problème

Bonjour,Il n'y a pas d'officiels VOO présents sur le forum le dimanche, mais vous pouvez joindre le service technique jusqu'à 21H30 au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet Rosière

Bonjour VOO, Internet est en panne depuis hier soir sur rosière. Pouvez-vous faire le nécessaire car sans internet, je ne peux pas travailler. Merci.

Problème

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne ou une maintenance impacte votre localité.Les officiels sont absents du forum depuis plusieurs jours .......

 vers la conversation : 

0

PAS D internet ce 8/5 - Nombreuses pertes les semaines précédentes

Bonjour, Y a-t-il un problème général sur le réseau ( Thy-le-bauduin ) ?? nous avons régulièrement des coupures... ce jour, pas d'internet du tout. Je suis en télétravail, ce qui est vraiment problématique car nous avons peu de réseau mobile (maison en moellons ) - J'ai suivi la procédure

Problème