
Promeneur
•
10 messages
Lenteurs de ma connexion Internet après 19 h
Bonjour depuis plusieurs semaines après 19h le réseaux internet passe de 70mega à moins de 10mega aujourd'hui je suis à 0,6mega
Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder
Mon voici lui n'a même plus internet ni de voorecorder
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, j’étais absent du bureau de vendredi à dimanche.
Comme vous l’a indiqué mon collègue par téléphone jeudi dernier, une panne impacte votre région actuellement, ce qui explique l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région.
Rassurez-vous, nos techniciens travaillent d’arrache-pied afin de limiter l’impact chez nos clients et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !
Bonne journée :)
PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté.
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 8 ans
Votre voisin c'est Leen ?
Juste pour savoir si c'est le meme cas ?
0
0
Leen
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
Ouf 22h45 retour d'une connexion valable, du téléphone aussi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 8 ans
Et quoi ? que fait VOO pour régler tout ca ?
0
0
Leen
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
Pas fort utile car à ce moment, le débit est au maximum.
C'est entre 19 et 22h que ça déraille. :(
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 8 ans
Il se passe quelque chose mais la TV n'a rien à voir avec une pseudo saturation de la boucle locale ?
Dommage de ne pas avoir relevé le signal du modem et du VC pendant la perturbation... cela aurait pu aider le technicien à cerner le problème...
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate effectivement dans votre dossier qu’un dépannage est prévu à votre domicile demain.
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre ?
Merci d’avance :)
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comment s'est passé l'intervention de notre technicien à votre domicile aujourd'hui ?
0
0
Debrouxjp
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0