P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 2 avril 2020 10:16

Voyant "online" éteint - plus d'accès au réseau

Bonjour,

Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau, le voyant online du modem ne s'allume d'ailleurs plus.
J'habite à Soumagne (province de Liège). Est-ce un problème uniquement chez moi ou plus général ? Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Et je précise que j'ai déjà tenté de rebrancher le câble coaxial et redémarrer le modem plusieurs fois mais en vain !

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une maintenance ou une panne déclarée pour votre localité un message automatique vous en avertira ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Le voyant Online était le seul à clignoter ?

 

Si un souci persiste, je vous invite à en dire plus et à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...