Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus rien !, plus d' internet, ni de tv

Depuis 09. 15 hrs, ce jour, plus de connexion internet, plus de tv ni téléphone ( j'ai un pack quattro), le service technique n'est pas joignable ( 078 /505050)?????? Je réside à Assesse 5330 Que se passe-t-il ?

Question

68

4

0

Bonjour, La solution est probablement de vérifier les connexions entre le décodeur et le boitier et que si ça ne va pas → 078 50 50 50 pour qu'un technicien trouve où se trouve le souci.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

France 2 et France 3, mauvaise image en HD

Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien.  Quelle est la solution ?  Merci 

Problème

Bonjour ? Dire "Bonjour" est une première chose. Ensuite attendre que ça revienne , il s'agit sûrement d'une panne externe , pour vous en assurer téléphoner au 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Plus de connexion internet. Alimentation modem=ok, wifi=ok, online=clignote rouge. Que puis je faire ?

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit vous aurez le répondeur automatique si une panne est en cours , ou sinon vous pourrez avoir un opérateur en ligne.

 vers la conversation : 

0

0

Saccades épouvantables

Bonjour, J'ai reçu un SMS disant que VOO faisait des travaux pour améliorer le signal dans ma rue. Durant 2 jours, je n'ai plus eu d'image ni de son. Aujourd'hui, l'image est tellement saccadée qu'il est tout simplement impossible de regarder quoi que ce soit. Que dois-je faire pour enfin avoir un

Problème

Bonjour, Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

 vers la conversation : 

0

Connexion internet inexistante

Bonsoir, Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet. Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" Que devons-nous faire ?? D'avance, merci.

Problème

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée ou une maintenance sur votre localité un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution

 vers la conversation : 

0

4

Plus internet - 6927 TELLIN

Bonjour,   Je n'ai plus internet à la maison. Le voyant DS clignotte... Je suis en Home Working comme la plupart des personnes. Y-a-t-il un problème ? Merci. 

Problème

Bonjour....iddem meme souci malgré le passage du technicien il y 1 mois Y a t il un autre numero gratuit pour contacter voo SVP c est urgent.le 078 ne marche pas depui un bon moment. SVP

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Pas de réseau : connexion à internet impossible malgré réseau détecté

Bonjour, Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien t

Problème

Bonjour, Suivant les tarifs de voo, le 078 est facturé 0,0559€/min Donc si je ne me trompe pas et si ce tarif est appliqué, 50 euros représentent 900 minutes ou 15h00 de communication ou d'attente au téléphone

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Facturation suite à la mise en attente au téléphone de VOO

Comme résultat d'être mise en attente pendant longtemps en contactant le service téléphonique de VOO pour un problème technique je me suis vue facturer deux fois 24,7899€ avec 4 minutes d’intervalles par mon fournisseur téléphonique (BASE). Celui-ci m'a informé que c’est normal car c’est un numéro

Problème

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 Si on vous a effectivement filtré cela ne s'arrangera pas tout seul , il faut qu'un technicien passe chez vous pour mettre votre installation en ordre ....

 vers la conversation : 

0

Pas d internet depuis ce matin sur Marchienne au pont

Bonsoir depuis le matin on a pas de connection internet à la maison une équipe est passée dans notre rue cet matinée depuis c est coupé merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Puisque vous avez déja changé le téléphone, il semble probable que le modem ou son bloc d'alimentation aient un souci.Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , soit on vous enverra un technicien ou un nouveau modem via point UPS

 vers la conversation : 

0

7

Modem qui disjoncte quand je décroche le téléphone en appel entrant

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, je rencontre un problème avec mon téléphone fixe.Quand je reçois un appel, lorsque je décroche, je n'ai pas la communication et je me retrouve sans téléphone pendant 2 minutes (pas de tonalité, impossible de me joindre) et mon téléphone affiche "v

Problème

Hi, D'accord Reginald, j'ai lu en diagonale et je crois que l'on parle de montants maximum à facturer. Je n'ai pas lu que le n° 078 ne pouvait pas être gratuit. De plus, pour les clients Voo, le "078/505050" est gratuit.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

Cela veut-il dire que je dois contacter Voo pour me repasser en adresse publique ?Oui.Etant donné la quasi absence des officiels sur le forum, il sera bien plus rapide pour ce faire de téléphoner au service technique au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

Ouverture de Ports

Bonjour,Depuis quelques semaines j'ai des problèmes au niveau de l'ouverture des ports depuis l'extérieur sur ma connection Voo.Mon routeur est en mode bridge car j'utilise google WiFi derrière. J'ai défini plusieurs port forwarding sur google Wifi qui me permettent d'a

Problème

Bonjour,Les officiels Voo sont quasi absents du forum depuis plusieurs semaines, vous n'aurez pas de réponse officielle içi avant un bon moment.Essayez éventuellement via la page Facebook de Voo où les officiels sont apparemment plus présents, o

 vers la conversation : 

0

Délai de livraison smartphone Voo

Bonjour,j'ai commandé ce matin un smartphone lié avec un abonnement.Pourriez-vous me dire le temps d'attente maximal pour que celui-ci soit livré ? D'aprés les avis des clients, on le reçois pas avant 15 jours ...Merci d'avance,

Question

Hi @Simon B , Thanks a lot for the clarification. I guess someone at the 078 misunderstood the VOO "Terms and Conditions" and gave a wrong answer, hence wrong expectations for the customer.

 vers la conversation : 

0

WiFi Package / Offer

I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv

Problème

Bonjour, Nous ne sommes pas sur Face Book ici, un forum ne fonctionne pas de la même manière. Si vous êtes pressé, vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50, un message vous dire si vous êtes impacté par une panne. Bav

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion - Arlon

Bonjour, Je n’ai plus de connexion (télé + internet) depuis presque une heure dans le coin d’Arlon. Est-ce normal? J’ai besoin d’internet pour télétravail..   Merci

Problème

Bonjour j'ai essayé de tel au 078 et après 30 min tjs personne.Ce matin j'ai bien reçu un appel d'un abonné proximus par'contre avec mon fixe une voix me dit que le n° n'est pas attribué. 24h chez Voomobile et j'ai déjà compris

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Numéro non joignable

Bonsoir, Nouveau client mobile, les sms entrants-sortants fonctionnent, les appels sortants également. Cependant je suis injoignable. Si d'aventure le problème persiste je serait contraint de vite repartir d'où je viens sans attendre et bien entendu en payant le téléphone fourni avec l'abbo.

Question

Bonjour @Bianconelo , Ravie de lire votre commentaire de satisfaction sur votre échange téléphonique !   Pour ce qui est de son numéro, je ne pourrais que vous communiquer le 078 50 50 50 😉

 vers la conversation : 

0

Call center

Pas une question mais une satisfaction ! Appel donné ce jour et échange magique avec Laeti (Laety ?). Elle a égayé ma journée. Une seule déception de cet échange, ne pas lui avoir demandé son numéro

Question

Pas de reseau sur Herve ?

Bonjour, Ce matin 6h00 j avais du réseau. Ici je n en ai plus. Impossible de joindre le 078 50 50 50. Mon appareil ne detecte aucun autre reseau voo. Quelqu'un en sait il plus ?  Merci

Problème

29

1

0

Pas de télé depuis 20 h 15 !!!

Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !

Problème

106

7

0