6 Messages

dim. 15 mars 2020 11:00

Décodeur clignote partout

Mon décodeur fonctionnait ce matin et depuis 1h clignote dans tous les sens

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 2 mois

HELLO !

Pour avoir une réponse sur le forum , il faudrait commencer votre post par dire BONJOUR à la communauté !

On suppose qu' il s'agit du modem et non du décodeur.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

6 Messages

Oui pardonnez moi bonjour à tous

6 Messages

Oui cest le modem avec toutes les lumières qui clignotent
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Peut être que c'est parce que vous ne lui avait pas dit "Bonjour" ... comme dans votre message :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

6 Messages

Il allait très bien ce matin 🙄
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

Bah, une panne dans votre région probablement ....

Sonnez au 078/50.50.50 pour le savoir , il n'y a pas de personnel VOO le dimanche sur le forum.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

6 Messages

Merci pour vos infos le numero 078 505050 et disponible le dimanche?
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

oui je pense bien ...

cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

Bonjour,

Le service technique uniquement au 078 50 50 50 est disponible dimanche et jours fériés jusque 21H30.

Je vois que vous dites "Toutes les lumières clignotent" , si toutes les LED du modem clignotent alors c'est une panne du modem et non du réseau ......

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pour que je puisse vous renseigner, veuillez indiquer votre numéro de client au sein de votre profil.

Merci ! :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

6 Messages

Bonjour j ai un technicien qui passe aujourd'hui le modem est hs apparemment. Merci à vous