C

jeudi 8 octobre 2020 08:42

Plus internet - 6927 TELLIN

Bonjour, 

 

Je n'ai plus internet à la maison. Le voyant DS clignotte... 
Je suis en Home Working comme la plupart des personnes. 
Y-a-t-il un problème ? 

Merci. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Téléphonez au 078 50 50 50 , s'il y a une panne déclarée ou une maintenance sur votre localité un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution ....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Pour les maintenances planifiées, les clients sont normalement prévenus quelques jours à l'avance via e-mail ou sms.

 

Les pannes par définition ce n'est pas prévisible, donc pas possible de prévenir à l'avance.

 

Quant à afficher l'état du réseau sur une page Web comme déja évoqué, c'est plus facile à dire qu'à réaliser techniquement étant donné l'étendue et la disparité du réseau et du matériel utilisé, zones pas encore modernisées, etc....

 

Cependant oui, le client peut estimer qu'il n'est pas assez informé en cas de problème .....

 

Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes sur des abonnements résidentiels, donc non destinés à l'origine à un usage professionnel critique , même si la crise sanitaire a un peu bousculé cela ....

Cela nuance un peu la réflexion, même si ca ne veut pas dire que le réseau ne doit pas être au maximum fiable.....

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Bonsoir , je suis de Tellin aussi . Pas de connection egalement ... et pas de comunication /information ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...