C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 17 mai 2023 17:25

Connexion internet inexistante

Bonsoir,

Nous avons reçu un nouveau modem qui remplace l'ancien mais en l'installant nous n'avons plus de connexion internet.

Quand on se met sur le WiFi il indique : "connecté sans Internet" 

Que devons-nous faire ??

D'avance, merci.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Carme2022

 

Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne.

 

Le problème est-il résolu ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( possible jusque 21h30 y compris les jours fériés ) , il se peut que l'activation du nouveau modem n'ait pas été finalisée ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...