Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ah ben dit donc .. pas sympa le ""copain"" ...On cherche à l'aider, à l'aiguiller .. et il vous envoie paître .... Comme dit Xena, si cela ne vous conviens pas, aller donc tirer votre révérence au 078 ...Bye

Contact service clientèle : pas de réponse à mon email

Bonjour,J'ai tenté de contacter le service clientèle par mail pour faire par de mon insatisfaction, n'étant pas pressé, je ne suis pas passé par le téléphone. Date de contact le 12/09 et nous sommes le 20/09, toujours pas de réponse … est-ce parce que je ne suis pas content de la façon de faire de V

Question

Bonjour, Si vous voulez aller plus vite, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , ici sur le forum cela ne sera pas avant la semaine prochaine ....

 vers la conversation : 

0

0

Problème droits voocorder

Bonjour, Cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur.  Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte 1.32.330.269.178. 92? Merci d’avance…

Problème

Parfait. Il faut attendre qu'un officiel passe sur ce fil ou essayer via un autre téléphone de joindre le 078 50 50 50. En tant que client, je ne peux malheureusement rien faire pour vous.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réseau

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile. L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif. J'ai donc in

Problème

Non, je n'ai pas d'abo pro.J'ai sonné au 078 mais ils sont injoignables après plus de 15 minutes de communication... Vous connaissez un officiel VOO présent sur ce forum susceptible de m'aider ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de vitesse après paiement ?

Bonjour, Je viens d'effectuer ce matin le payement de ma dernière facture qui était à hauteur de 142 € avec la communication 465/3065/93487 Je suis en télétravail, pouvez-vous lever la limite de vitesse ? Le virement est en pièce-jointe. Bonne journée.

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Vous ne pouvez malheureusement rien faire de plus qu'attendre, ou retéléphoner au 078 50 50 50 pour voir s'ils ont des informations plus récentes sur la résolution de la panne....

 vers la conversation : 

0

Problème réseau depuis hier 16h à Roux

La foudre est tombée hier vers 16h à Roux près de chez moi et de depuis cela, le réseau ne revient plus. J'ai contacté 3 fois le 078 50 50 50 sans succès jusqu'à 18h30 car personne n'était joignable pendant c'est 2h30 à cause d'un problème technique et lorsque j'ai eu un correspondant celui m'a dit

Problème

Bonjour, Téléphonez au  078 50 50 50 , si une panne est déclarée ou une maintenance en cours pour votre localité, un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de r&e

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'internet

Cela fait déjà plusieurs fois ces derniers temps que nous avons une coupure d'Internet et de fixe à la maison. La dernière a commencé hier et n'est toujours pas rétablie. Cela ne vient pas du modem, ayant déjà tout débranché et re

Problème

Bonjour @brunohampert Assurez-vous que votre numéro client est repris dans votre profil pour qu'un officiel prenne votre problème.  Si c'est urgent, vous pouvez aussi appeler le 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur Box Evasion OUT

Depuis ce matin la box évasion affiche un message disant que le disque dur est défectueux et qu'il faut formater le disque ou redémarrer la box. Cela a été fait plusieurs fois sans succès. Formatage disque dur, redémarrage de la box , vérification du placement du disque dur... Je pense qu'il faut

Problème

Merci pour vos réactions et conseils. J'ai téléphoné au 078 et là ils ont (gentiment) annulé ma commande. Je devrai donner le n° de carte SIM de mon fils et ils s'occuperont d'effectuer la transition. Bonne journée à toutes et tous!

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement mobile : comment conserver un ancien numéro ?

Bonjour, Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro . Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM. Une idée? Merci d'avance!

Question

Bon... connexion internet rétablie sans contact avec l'assistance, vitesse trés acceptable en journée (50% du max) et assistance téléphonique au 078 50 50 50 de nouveau disponible.Les lutins du web ont encore frappé... On ne comprend toujours pas tou

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

pas d'internet et pas d'assistance téléphonique

Connexion internet instable et se déconnectant régulièrement ce matin (actuellement coupée), mais impossible de joindre l'assistance technique par téléphone (078 50 50 50) - un message enregistré dit que ce numéro n'est pas attribué...Comment joindre l'assistance Voo par téléphone?

Problème

Hello, There is no Voo staff here on Sunday. Please phone at Help Desk 078 50 50 50 to have some news.

 vers la conversation : 

0

0

help

I have problem with the internet since 30 min ago in saint gilles is there ang problem ? 

Question

Résiliation

Bonjour ! Je n arrive pas à téléphoner au 078 50 50 50 pour résilier mon abonnement tv et savoir combien je payerais juste pour internet comment faire ? Merci d avance. 

Question

34

2

0

Bonjour, j'ai encore réessayer ce matin, mais encore une fois cette page d'erreur.Euh... autant vous le dire tout de suite: je ne vais certainement pas appeler un numéro 078 surtaxé pour signaler un soucis technique sur une page web hein :D :D.

 vers la conversation : 

0

0

problème avec le formulaire de déménagement :(

Bonjour! Je prépare tout doucement mon déménagement, et je voulais m'occuper aujourd'hui de mes services Voo. Je remplis correctement le formulaire, mais malheureusement, lors de l'envoi du formulaire, j'obtiens un message d'erreur (ci-dessous) Je me permet donc de vous contacter pour vous si

Question

Solution acceptée

Bonjour, Faites la demande dans le sujet spécifiquement dédié à cela ci-dessous ou bien téléphonez au service technique au 078 50 50 50 https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cg

 vers la conversation : 

0

0

IP publique

Bonjour, Comment faire pour (ré)obtenir une adresse IP WAN qui soit publique sur mon router et non dans un sous-réseau privé ? Pour l'instant j'ai une 10.245.x.x sur mon TC7210.V. D'avance merci Cordialement,

Question

Bonjour ? Dire "Bonjour" est une première chose. Ensuite attendre que ça revienne , il s'agit sûrement d'une panne externe , pour vous en assurer téléphoner au 078 50 50 50

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Plus de connexion internet. Alimentation modem=ok, wifi=ok, online=clignote rouge. Que puis je faire ?

Problème

Hello A cette heure ci et même demain c’est dimanche, donc plus de personnel voo sur le forum ... Je ne peux que vous conseiller de téléphoner au HelpDesk 078 /50.50.50 pour plus d’informations. bonne fin de soirée

 vers la conversation : 

0

Plus aucun service VOO

Bonjour, Depuis 20h plus aucun service voo ne fonctionne chez moi, j'ai essayé toutes les manoeuvre pour relancer mais toujours rien, j'habite sur gomze andoumont. je ne sais pas si il y a un problème technique ou des travaux sur la ligne. Puis je avoir plus d'info ?

Problème