Promeneur
•
12 messages
problème avec le formulaire de déménagement :(
Bonjour!
Je prépare tout doucement mon déménagement, et je voulais m'occuper aujourd'hui de mes services Voo.
Je remplis correctement le formulaire, mais malheureusement, lors de l'envoi du formulaire, j'obtiens un message d'erreur (ci-dessous)
Je me permet donc de vous contacter pour vous signaler ce problème
Pouvez-vous me dire lorsque ce problème aura disparu svp?
Merci à Voo :D
Je prépare tout doucement mon déménagement, et je voulais m'occuper aujourd'hui de mes services Voo.
Je remplis correctement le formulaire, mais malheureusement, lors de l'envoi du formulaire, j'obtiens un message d'erreur (ci-dessous)

Je me permet donc de vous contacter pour vous signaler ce problème
Pouvez-vous me dire lorsque ce problème aura disparu svp?
Merci à Voo :D
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Le formulaire de déménagement a l'air de fonctionner à nouveau ! Pouvez-vous tester ? :)
Tiou
0
chris1978
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Malheureusement non, j'ai toujours cette erreur quand je clique sur "suivant", après l'entrée de l'adresse d'emménagement :( :( :(
0
0
chris1978
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
j'ai encore réessayer ce matin, mais encore une fois cette page d'erreur.
Euh... autant vous le dire tout de suite: je ne vais certainement pas appeler un numéro 078 surtaxé pour signaler un soucis technique sur une page web hein :D :D.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
L'information a été transmise à l'équipe en charge du site voo.be. Nous allons faire quelques tests afin de rétablir la situation au plus vite ! Merci pour votre remontée et pour votre patience !
En attendant, si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition :)
0
chris1978
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
Merci à vous ;)
0
0
chris1978
Promeneur
•