1 message(s)
Problème réseau depuis hier 16h à Roux
La foudre est tombée hier vers 16h à Roux près de chez moi et de depuis cela, le réseau ne revient plus.
J'ai contacté 3 fois le 078 50 50 50 sans succès jusqu'à 18h30 car personne n'était joignable pendant c'est 2h30 à cause d'un problème technique et lorsque j'ai eu un correspondant celui m'a dit que le problème serait réglé le plus vite possible sans me donner d'estimation de temps.
Ca fait maintenant plus de 24h que le problème n'est pas réglé.
Que puis-je faire malgré le fait que je contacte VOO.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 9 mois
Bonsoir,
Vous ne pouvez malheureusement rien faire de plus qu'attendre, ou retéléphoner au 078 50 50 50 pour voir s'ils ont des informations plus récentes sur la résolution de la panne....
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Anto123,
Navré de lire cela.
Si votre souci persiste, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vérifier.
Je reste disponible.
0
0