Promeneur
•
24 messages
pas d'internet et pas d'assistance téléphonique
Connexion internet instable et se déconnectant régulièrement ce matin (actuellement coupée), mais impossible de joindre l'assistance technique par téléphone (078 50 50 50) - un message enregistré dit que ce numéro n'est pas attribué...
Comment joindre l'assistance Voo par téléphone?
Solution acceptée
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous êtes tous deux impactés par une panne pour laquelle nos équipes sont sur le terrain. La fin est prévue pour milieu d'après-midi.
Merci de votre patience !
0
0
Elnovich
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Bonjour ! :)
Si ce n'est pas déjà fait, mettez votre numéro de client dans votre profil ! Ainsi les officiels pourront agir plus facilement
0
LP1400
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Idem chez moi à Nivelles ??
en cette période de télétravail... j'ai besoin d'une connexion STABLE et FIABLE ... merci
0
0
SPeyrat
Promeneur
•
24 messages
il y a 3 ans
Merci pour le conseil @Elnovich - fait!
0
0
SPeyrat
Promeneur
•
24 messages
il y a 3 ans
Bon... connexion internet rétablie sans contact avec l'assistance, vitesse trés acceptable en journée (50% du max) et assistance téléphonique au 078 50 50 50 de nouveau disponible.
Les lutins du web ont encore frappé... On ne comprend toujours pas tout
0
0
Elnovich
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
@SPeyrat vous avez eu une réponse d'un officiel :D c'est en cours !
0